Questions/Réponses #Roc Trip dans les Gorges du Tarn (22, 23 et 24 Juin 2013)

Posté en tant qu’invité par vincent159:

Voila c’est fait via le formulaire, très pratique

Merci

Vincent

Posté en tant qu’invité par Maurice v A:

Dear climbing friends,

i just noticed this amazing event on the internet yesterday and i would still like to come!
so i’ll try to send the application form today(can i do it by email as well?).

i noticed you would like to have the payment by cheque,
that’s quite hard because i’ll receive them to late from the bank to send with the form;-) (never used it before)

Is it possible to transfer the required amount to your International Bank Account Number? (IBAN)
I’ll do it right away in that case.

Thanks a lot,

Maurice
Rotterdam, The Netherlands

Posté en tant qu’invité par korbendau:

bonjour, je pourrais participer que dimanche soir et lundi au roc trip, je voulais savoir si du coup en prenant le forfait une nuit est ce que cela peut comprendre les services pour dimanche et lundi ( repas…)
car pour le forfait une nuit vous parlez de samedi et dimanche
en vous remerciant

Hi,

You can pay online on our website : http://www.couleurcaillou.fr/evenements/roc-trip/roc-trip-2013/inscription.html.

If it doesnt work, we will can make an arrangement for your payment at your venue. So if you have any problems, here is the mail contact :

samuel.aubert@hotmail.fr.

Regards,

[quote=« Maurice v A, id: 1524358, post:22, topic:133719 »]Dear climbing friends,

i just noticed this amazing event on the internet yesterday and i would still like to come!
so i’ll try to send the application form today(can i do it by email as well?).

i noticed you would like to have the payment by cheque,
that’s quite hard because i’ll receive them to late from the bank to send with the form;-) (never used it before)

Is it possible to transfer the required amount to your International Bank Account Number? (IBAN)
I’ll do it right away in that case.

Thanks a lot,

Maurice
Rotterdam, The Netherlands[/quote]

Bonjour,

Pas de problèmes, à préciser dans l’inscription par contre !

[quote=« korbendau, id: 1525259, post:23, topic:133719 »]bonjour, je pourrais participer que dimanche soir et lundi au roc trip, je voulais savoir si du coup en prenant le forfait une nuit est ce que cela peut comprendre les services pour dimanche et lundi ( repas…)
car pour le forfait une nuit vous parlez de samedi et dimanche
en vous remerciant[/quote]

Posté en tant qu’invité par Louis-jura:

Bonjour,
3 questions :

je viendrais pour pratiquer uniquement la slack (et highline) dois-je quand même m’inscrire si je ne dors pas sur place (hébergé ailleurs) ?

Sachant que je risque de me décider au dernier moment, est-il possible de s’inscrire sur place ?

Si je viens uniquement pour 2 jours, la licence découverte FFCAM est au même prix? Est elle obligatoire pour la slack ?

Merci et désolé pour ces questions compliqués :wink:

Louis

PS : Je viendrais du Jura, si un potentiel covoitureur vois ça…

Salut!

C’est ok pour s’inscrire sur place!
Adresses toi à l’accueil en arrivant.

L’inscription te permet d’accéder aux slackslines installées exceptionnellement pour l’événement. Donc oui l’inscription est obligatoire si tu veux en profiter.

La licence découverte est obligatoire pour la slackline. La licence découverte coûte 7€ par jour (pour 2 jours : 14€) précises le dans l’inscription.

Pour le covoiturage, on a crée une page sur covoiturage.fr : http://agenda.covoiturage.fr//sport/12521-roc-trip-2013-gorges-du-tarn

à plus j’espère!

[quote=« Louis-jura, id: 1525536, post:26, topic:133719 »]Bonjour,
3 questions :

je viendrais pour pratiquer uniquement la slack (et highline) dois-je quand même m’inscrire si je ne dors pas sur place (hébergé ailleurs) ?

Sachant que je risque de me décider au dernier moment, est-il possible de s’inscrire sur place ?

Si je viens uniquement pour 2 jours, la licence découverte FFCAM est au même prix? Est elle obligatoire pour la slack ?

Merci et désolé pour ces questions compliqués :wink:

Louis

PS : Je viendrais du Jura, si un potentiel covoitureur vois ça…[/quote]

Posté en tant qu’invité par korbendau:

bonjour, je me suis donc inscrite avec une amie mais où faut il signaler que la nuit est celle de dimanche?
merci

[quote=« couleur caillou, id: 1525460, post:25, topic:133719 »][/quote]

[quote=« couleur caillou, id: 1525460, post:25, topic:133719 »]Bonjour,

Pas de problèmes, à préciser dans l’inscription par contre !

[quote=« korbendau, id: 1525259, post:23, topic:133719 »]bonjour, je pourrais participer que dimanche soir et lundi au roc trip, je voulais savoir si du coup en prenant le forfait une nuit est ce que cela peut comprendre les services pour dimanche et lundi ( repas…)
car pour le forfait une nuit vous parlez de samedi et dimanche
en vous remerciant[/quote]
[/quote]

Posté en tant qu’invité par Gaël:

Salut,

Quelles sont les horaires des navettes entre le village et le site de grimpe ?

PS : Cherche covoiturage Tarn/grenoble le dimanche 23

Salut!

Les navettes circuleront non stop le samedi de 9h à 13h, le dimanche de 9h30 à 13h30 et le lundi de 9hà 12h

Pour le co-voiture, consultes la page co-voiturage : http://agenda.covoiturage.fr/sport/12521-roc-trip-2013-gorges-du-tarn

à plus

[quote=« Gaël, id: 1525808, post:29, topic:133719 »]Salut,

Quelles sont les horaires des navettes entre le village et le site de grimpe ?

PS : Cherche covoiturage Tarn/grenoble le dimanche 23[/quote]

Posté en tant qu’invité par korbendau:

bonjour,
je me suis donc inscrite pour une nuit, par contre où dois-je signaler qu’il s’agit de la nuit de dimanche à lundi?
merci de votre réponse

Bonjour,

Ecris-le dans un mail à couleurcaillou@wanadoo.fr

merci
à plus!

[quote=« korbendau, id: 1525898, post:31, topic:133719 »]bonjour,
je me suis donc inscrite pour une nuit, par contre où dois-je signaler qu’il s’agit de la nuit de dimanche à lundi?
merci de votre réponse[/quote]

Posté en tant qu’invité par LuluBerlu:

Bonjour,

Je me posais la question du matériel à emporter,
j’imagine que le Baudrier, descendeur, mousquetons et longe sont nécessaires!

Mais pour le reste, Corde et dégaines?

Merci pour votre réponse
A bientôt (j-3)

Bonjour,

Une amie voudrai venir au ROC TRIP mais que si elle trouve un covoiturage pour rentré dimanche 23 à l’isle sur la sorgue.
donc si quelqu’un passe par la !!! merci

Salut,

Il faut prendre tout son matos.

à plus!

[quote=« LuluBerlu, id: 1526308, post:33, topic:133719 »]Bonjour,

Je me posais la question du matériel à emporter,
j’imagine que le Baudrier, descendeur, mousquetons et longe sont nécessaires!

Mais pour le reste, Corde et dégaines?

Merci pour votre réponse
A bientôt (j-3)[/quote]

page de co-voiturage : http://agenda.covoiturage.fr/sport/12521-roc-trip-2013-gorges-du-tarn

[quote=« antoch, id: 1526606, post:34, topic:133719 »]Bonjour,

Une amie voudrai venir au ROC TRIP mais que si elle trouve un covoiturage pour rentré dimanche 23 à l’isle sur la sorgue.
donc si quelqu’un passe par la !!! merci[/quote]

Posté en tant qu’invité par Bichonne:

Bonjour
Je dois arriver en voiture samedi en début d’aprem, et je lis que les navettes s’arrêtent à 13h le samedi ? Est-il possible de se rendre directement en voiture au site de grimpe ?
Merci !

Bonjour,
Est ce qu’il faut payer si on vient simplement pour grimper ? Y a-t-il des secteurs réservé auquel on n’a pas accès si on à pas payé ? Peut on payer à l’arrivée au secteur ? si oui quel est le prix du ticket d’entrée ?

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par vincent159:

Le topo complet des gorges sera en vente au village?
Je ne connais pas le site mais les secteurs (les autres secteurs que ceux ouverts pour le roctrip) sont accessibles à pied depuis le parking des navettes?

Vincent