Questions aux webmasters

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Pourquoi n’est il plus possible d’intervenir dans la discussion « Everest 50 »?

Merci

Philippe

Posté en tant qu’invité par Pierric [mod]:

Bonjour Philippe,

C’est moi qui est pris la décision de fermer le thread en avertissant l’ensemble des modérateurs. Après discussion collégiale, on maintient le post fermé pour une raison bête et simple : une discussion avec plus de 200 post commence vraiment à être trop lourde à charger pour les internautes encore au bas débit ! Raison donc purement technique, et rien n’empéche de rouvrir un nouveau post (avec un lien de renvois sur l’ancien post éventuellement) si tu veux reprendre le fil de la discussion…

Maintenant, la raison qui m’a poussé (décision personnel à la base donc) à fermer ce post n’est pas aussi technique… Aprés plus de 200 post, ce n’est pas sur c2c qu’éclatera la vérité ! Chacun campe sur ces arguments, ces justifications sans pouvoir ammenner la moindre preuve, et oui on est que sur le net ! Continuer à se traiter les uns et les autres à coups de nom d’oiseaux, je vois pas bien ce que ça apporte à l’affaire… Une instruction de justice est en cours, bien sur son tempo n’est pas celui de nos quotidiens mais elle ira à son terme. Le plus raisonnable ne serait-il pas d’attendre sereinement les résultats de cette instruction ?