Questions à monsieur Frédéric Rouhling

pour avoir une reponse à tes questions, admirateur curieux, soit plus intelligent et demande lui directement via son site/blog.
Ca ne sert a rien d’alimenter la polémique sur ce forum

[quote=chuck2]pour avoir une reponse à tes questions, admirateur curieux, soit plus intelligent et demande lui directement via son site/blog.
Ca ne sert a rien d’alimenter la polémique sur ce forum[/quote]
C’est ce que j’allais dire… voilà le lien (comme ca t’as plus d’excuses…) Je suis pas sur qu’il y ait un lien direct mais tu dois trouver des moyens de le joindre…

Posté en tant qu’invité par mikado:

[quote=« Bon sens, id: 808498, post:19, topic:69923 »]Ces questionnements , dans le meilleur des cas sont de la desinvolture, dans le pire y’a des mots pour:
depuis le temps qu’il est questionné , scruté, emmerdé et souvent pire
(certaines de ses voies, comme celle de Desgranges ont ete sabotées ),
si Fred Rouhling etait , meme minimement, un affabulateur, c’est à une véritable conspiration
collective de la part de ses seconds , copains, filmeurs , temoins , journalistes
de "climbing.com " et autres qu’on aurait à faire…
Dire qu’il n’a rien répété alors que ses croix sont sur son site… et que plusieurs ont ete filmées
Que doit-il faire ??
Poser ces questions comme le font 2 posteurs ci-dessus apres s’etre « renseignés » …
je sais pas, peut etre que c’est sans mauvaises intentions aprés tout, mais posteurs
ca me fait penser à la presse à scandale, et je suis modéré.
je grimpe a un niveau dérisoire, je connais pas Fred Rouhling personnellement ,
mais je suis content qu’il ne reponde pas , et j’espere de tout coeur qu’il ne
s’emmerde plus avec les cons…[/quote]
on vous ment bande de moutons, FR n’a jamais marché sur la lune!
Ose, Fred, sortir de ta torpeur pour affirmer le contraire! hein!?

La discussion a bientôt un an, pourquoi la déterrer aussi???

Posté en tant qu’invité par math82:

BIEN PARLER JE SUIS D ACCORD AVEC TOI

arreter de raler
vous etes des nevroser
aller plutot grimper et la vous pourrai dire ca c est pas un 9a mais un 8c mais c est pas en restant sur des forum a critiquer que vous ferai avancer l escalade

c est un sport libre et il n y a aucune fierter a grimper des voies sur le rock trip a par a dire je suis le meilleur grimpeur du monde

prener moi en photo…je l ai fait …c est juste ce montrer …

chacun grimpe comme il veut

y en a qui aime le libre d autre la compet

faut juste respecter

quoi qu il en soit ca reste un bon grimpeur qui aime l escalade et c est le principalµ…non

on est pas ici pour l amour de la montagne et de la grimpe???

bonne journée a tous

Redéterrage 9 mois après. On se demande qui est névrosé…

Vu son niveau de français, c’est le temps qu’il lui a fallu pour lire les 24 interventions précédentes.

Aïe… Ça pique les yeux… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par hugh:

N’est-il pas possible de laisser vivre (et grimper) en paix?

Je suis désolé d’avoir commis une faute impardonable dans mon précédent message…
Ceci dit, je pense que tu (Baptô) es suffisament malin pour comprendre que j’ai voulu dire : « N’est-il pas possible de le laisser vivre (et grimper) en paix? »
Je suis également contre l’écriture en sms (et pas que sur les forums…), mais malheureusement il m’arrive de faire quelques fautes! Pardon Baptô je ne recommencerai plus, c’est promis.
En revanche je trouve ta réponse un peu disproportionnée et surtout hors sujet eu égard à la faute commise… surtout si on lit certains autres posts dans cette discussion!
Bien cordialement,
Manu

Un an à faire tourner les tables et toujours pas de réponse.

Et si on lui demandait de frapper trois coups ?

hugh,
Je ne parlais pas pour toi, je croyais que tu parlais de math82.

Baptô,

je me disais bien… désolé pour le malentendu!

fred rouhling, c’est un peu le mickael vendetta de l’escalade !

Posté en tant qu’invité par mickael:

http://www.dailymotion.com/video/x74van_interview-de-mickael-vendetta_webcam

Posté en tant qu’invité par one finger pocket:

excellent !!! « moi je suis pas un comedien, pas un clown, je suis un acteur ! »
allez fred t’es un vrai, fait nous rever et enchaine nous action directe, biographie, three degree of separation et la rambla integrale !!! (et decote au passage ça fait des sous pour les sponsors)
en plus y a Mr desgranges qui a les methodes dans un 8c+ de ceuse.
au pire reprend la salle freestone … avec que des monos ça serai dement !
bonne grimpe

par ailleurs, Rouhling étant adepte du « mono » l’été sur les falaises, le pratique-t-il aussi l’hiver ?

alors fred ??

Ca serait bien si le forum avait une option « Ignorer cette discussion » …

t’as besoin d’une option toi pour t’empêcher de venir sur un post à la noix ?? personne t’oblige à cliquer sur le lien ! A moins que tu ais une maladie nerveuse qui te pousse à cliquer compulsivement sur ta souris ???..

a+