Questionnaire sur le ski de randonnée

Bonjour à tous,

Je suis étudiant à l’institut de Géographie Alpine de Grenoble en master « ingénierie du développement territorial ». Dans le cadre de ce cursus, j’ai à rédiger un mémoire, et j’ai donc cherché à travailler sur le ski de randonnée, et notamment son possible rapport avec les stations de sports d’hivers.

Je cherche à comprendre, à m’informer, auprès des pratiquants du ski de randonné quelles sont justement les différentes pratiques, les habitudes, les raisons… etc. Cela pourra grandement m’aider dans mont travail !!

Le questionnaire dure environ 5 minutes et est donc anonyme ! le lien : https://docs.google.com/forms/d/1TAIiJZt-X5SRiGMc8w-iKV3qNx09yI3jIOB4PNXoS9A/viewform

Je vous remercie beaucoup d’avance et n’hésitez pas si vous avez des questions !
Bon week end ensoleillé à tous ! :slight_smile:

Gaëtan.

Comment le fait que remplir ce questionnaire prenne cinq minutes explique-t-il le fait qu’il soit anonyme ?!
Pour me faire pardonner mes critiques de logicien, je vais le remplir :slight_smile:

Le « donc » est en trop vu qu’il n’y a aucune relation entre les deux, le questionnaire dure environ 5 minutes et est anonyme ! :slight_smile:

Un grand merci pour les nombreuses réponses déjà récoltées !

[quote=« Noisette, id: 1818820, post:2, topic:162796 »]

Comment le fait que remplir ce questionnaire prenne cinq minutes explique-t-il le fait qu’il soit anonyme ?!
Pour me faire pardonner mes critiques de logicien, je vais le remplir :-)[/quote]
Parce qu’il dure 5mn et 55 secondes si tu ne mets pas ton nom; si tu mets ton nom et qu’il se compose au minimun de 4 lettres, tu as vite fait de perdre 5 secondes: du coup tu passes à 6mn et de ce fait le questionnaire ne dure plus 5mn… :smiley:

sans vouloir faire mon chauvin il est étrange de définir l’ensemble des pyrénées comme un seul et même massif. On imagine bien que le rédacteur du questionnaire ne fréquente pas la plus belle montagne du monde :wink: