Questionnaire ski de randonnée

Bonjour à tous!

Je suis étudiante à l’Institut de Management de l’Université de Savoie à Annecy.
Dans le cadre de notre master, nous devons effectuer une étude de marché internationale sur le sujet de notre choix.
Pratiquant tous les quatre le ski de randonnée, le choix était plus qu’évident!
En effet, nous avons choisi de nous pencher sur cette discipline car les informations la concernant sont plus que rares.
Notre objectif est d’appliquer cette recherche à la région alpine (France, Italie, Allemagne) afin de mieux connaître les habitudes, les préférences et opinions de ceux qui la pratiquent.
Voyons voir ce qu’il en ressortira!

Si comme nous vous êtes curieux d’en savoir un peu plus sur les personnes pratiquant le ski de randonnée en Europe, pourriez-vous, s’il vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant:

Questionnaire ski de randonnée

Merci d’avance et surtout bon ski!

Domoina, Annarita, Kathrin and Marco.

P.S.: Si l’envie vous vient de faire circuler ce questionnaire à vos proches pouvant être concernés, n’hésitez pas!

(Je ne suis pas sure que mon message soit placé dans la bonne section, n’hésitez pas à le déplacer si vous pensez que c’est nécessaire)

Sympa les plusieurs langues.
Il y a une coquille dans le questionnaire en français : un mot est écrit « Acrticle » ou un truc comme ça dans le questionnaire sur les vêtements.

je l’ai rempli. rapide, et simple.

c’est une des rares fois où remplir un questionnaire en ligne ne me saoule pas.

J’adhère !
N’hésitez-pas à nous faire part des résultats de l’étude.

Salut

Aucune adresse physique, aucun contact …accès au résultat?

une étude de marché qui ne coûte rien et dont on ne sait dans quelle main finale elle va tomber.

merci de respecter les contributeurs de ce questionnaire.

Humm, maintenant que je l’ai rempli je me sens plus light. :smiley:

[quote=« teamrando, id: 991066, post:4, topic:96555 »]

J’adhère !
N’hésitez-pas à nous faire part des résultats de l’étude.[/quote]

oui, tant qu’a faire. Mais c’est vrai, pas prise de tete ? Par contre, surpris par les materiels presentés, plutot typés compet. A ce niveau la, skitout permet de savoir qui a quoi comme matos, si c’est ca qui vous interesse…

[quote=« mai, id: 991089, post:5, topic:96555 »]Salut

Aucune adresse physique, aucun contact …accès au résultat?

une étude de marché qui ne coûte rien et dont on ne sait dans quelle main finale elle va tomber.

merci de respecter les contributeurs de ce questionnaire.[/quote]

Bonjour,

En effet, étant donné que nous avons utilisé un logiciel privé pour l’élaboration de ce questionnaire, vous ne pouvez accéder directement aux résultats.
De plus, comme vous pouvez le voir grâce à la date de publication du sujet, nous avons commencé à publier cette étude hier. Nous avons donc besoin d’un minimum de temps afin de collecter un certain nombre de réponses et d’anlyser les données.
Une fois que tout cela aura été fait, nous vous ferons part des résultats.

Ces derniers ne seront utilisés que dans le cadre de ce projet d’études.

Domoina, Annarita, Kathrin et Marco

Si tout le monde pouvait répondre < 250 euros pour le prix des chaussures, ça pourrait peut-être faire baisser le prix du marché (et c’est bizarrement la seule question fric de ce questionnaire)
Vous en remerciant :confused:

a y 'est. on pourra connaitre les résultats ?

Oui, nous essaierons de publier les résultats d’ici la fin du mois de mars.

Posté en tant qu’invité par Lucho:

C’est fait, vu le thème, tu devrais aussi le publier là : http://www.skitour.fr

Nous l’avons déjà posté sur skitour.fr.
Merci pour ta contribution!

[quote=« Darza, id: 991039, post:1, topic:96555 »]Bonjour à tous!

cette recherche à la région alpine (France, Italie, Allemagne)[/quote]

Et la Suisse?

C’est les Pré-Alpes.

Au départ il est vrai que cette recherche ne concernait que les trois pays cités c’est-à-dire la France, l’Italie et l’Allemagne, mais nous avons finalement choisi d’inclure la Suisse.
En effet, lorsque l’on vous demande de choisir votre nationalité, il est possible de sélectionner le drapeau suisse.

Domoina, Annarita, Kathrin et Marco.