Questionnaire ski de randonnée

Bonjour à tous!

Je suis étudiante à l’Institut de Management de l’Université de Savoie à Annecy.
Dans le cadre de notre master, nous devons effectuer une étude de marché internationale sur le sujet de notre choix.
Pratiquant tous les quatre le ski de randonnée, le choix était plus qu’évident!
En effet, nous avons choisi de nous pencher sur cette discipline car les informations la concernant sont plus que rares.
Notre objectif est d’appliquer cette recherche à la région alpine (France, Italie, Allemagne) afin de mieux connaître les habitudes, les préférences et opinions de ceux qui la pratiquent.
Voyons voir ce qu’il en ressortira!

Si comme nous vous êtes curieux d’en savoir un peu plus sur les personnes pratiquant le ski de randonnée en Europe, pourriez-vous, s’il vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant:

Questionnaire ski de randonnée

Merci d’avance et surtout bon ski!

Domoina, Annarita, Kathrin and Marco.

P.S.: Si l’envie vous vient de faire circuler ce questionnaire à vos proches pouvant être concernés, n’hésitez pas!

(Je ne suis pas sure que mon message soit placé dans la bonne section, n’hésitez pas à le déplacer si vous pensez que c’est nécessaire)

Sympa les plusieurs langues.
Il y a une coquille dans le questionnaire en français : un mot est écrit « Acrticle » ou un truc comme ça dans le questionnaire sur les vêtements.

je l’ai rempli. rapide, et simple.

c’est une des rares fois où remplir un questionnaire en ligne ne me saoule pas.

J’adhère !
N’hésitez-pas à nous faire part des résultats de l’étude.

Salut

Aucune adresse physique, aucun contact …accès au résultat?

une étude de marché qui ne coûte rien et dont on ne sait dans quelle main finale elle va tomber.

merci de respecter les contributeurs de ce questionnaire.

Humm, maintenant que je l’ai rempli je me sens plus light. :smiley:

[quote=« teamrando, id: 991066, post:4, topic:96555 »]

J’adhère !