Questionnaire escalade de bloc (mémoire kiné)

Bonjour à tous !

Je m’appelle Lisa Barbaud et suis actuellement en dernière année de formation en masso-kinésithérapie à Lille. Dans le cadre sur de mon mémoire sur la prévention des blessures en escalade de bloc, j’ai développé un questionnaire destiné aux grimpeurs de bloc (de tous niveaux!).
Il ne prendra pas plus de 10 minutes de votre temps et m’aidera beaucoup à finaliser mon travail :slight_smile:

Vous pouvez le trouvez ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScGWGrvlVtfPSVgTOI4e7kdQ6qs-QqJ3SVfTQobJhAaABJunQ/viewform?usp=sf_link
N’hésitez pas si vous avez des remarques ou des conseils, vous pouvez répondre à cette discussion ou m’envoyer un message privé.

Merci d’avance pour le temps que vous y consacrerez !

Bonne grimpe à tous,

Lisa Barbaud

1 Like

Pas répondu !

Répondu, courage pour compiler les réponses… :wink:

1 Like

Merci ! :slight_smile:

C’est fait et c’est en effet rapide et facile.

Une petite suggestion : le faire annoncer sur bleau.info pourrait être un bon moyen de toucher beaucoup de bloqueurs et donc d’avoir beaucoup de réponses…:grin:

1 Like

Bonjour Lisa.
C’est un questionnaire bien fait pour une fois et j’y ai répondu. J’en aurais bien parlé à mes partenaires de bloc, mais je suis malheureusement blessée actuellement et éloignée de l’escalade pour longtemps.
P’tit’ étoile.

Bon questionnaire : chapeau pour une fois :slight_smile:

Bonjour !

Sur Lille, question bloc, il pourrait être intéressant pour vous de contacter Kevin Lopata (contrebassiste à l’orchestre national).

Bonsoir Lisa.
J’ai répondu. C’est un bon questionnaire, en effet. Je serais preneur d’un livret bien conçu.

Répondu.Excellent questionnaire, claire, concis.
Bravo

Bonjour,
J’avais arrêté de répondre aux questionnaires postés ici, trop souvent bâclés et bourrés de fautes… Mais devant les remarques positives sur le tien, je me suis lancée ! Beau travail (et comme d’autres plus haut, je serais ravie de lire les conclusions)
Bonne continuation !

Je posterai ici le mémoire finalisé ainsi que le livret qui en découlera.
Je l’ai fait annoncer sur bleau.info et le posterai sur certains groupe facebook de grimpeurs ainsi que dans des salles de bloc pour obtenir un maximum de réponses.
Merci à tous pour vos réponses et conseils, c’est encourageant ! :slight_smile:

2 Likes

Super!
Bon courage pour la compilation, le traitement des réponses et la rédaction.

1 Like

Bonjour, je suis en 3e année à l’école de kiné, est-ce que ça serait possible de discuter de ton sujet de mémoire, tes recherches et résultats et que je jette un oeil à ton questionnaire ? Merci bonne soirée