Question Vieux campeur

Bonjour,
Je me demandais si les réductions (10-20%) occasionnels sur certaines catégories d’articles étaient visibles sur le site WEB.
Il me semble qu’il y avait des réduc sur randonnée bivouac mais je vois rien sur le site.

Merci

Quand après les vacances de février, tous les skis se sont retrouvés en promo, les réductions étaient visibles sur le site web, je ne sais pas si c’est toujours le cas.

Mathieu

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Oui en effet on voit les promos avec un chiffre barré. Mais ce qui m’intéresse c’est les reduc carte vieux campeur qui s’applique à toute une catégorie de produit. Il y a les intemporelles, code 21, 50, 51 … et celles limitées dans le temps (c’est celles ci dont je ne trouve pas d’info).

Merci

[quote=« fredo25, id: 1168363, post:3, topic:110126 »]Oui en effet on voit les promos avec un chiffre barré. Mais ce qui m’intéresse c’est les reduc carte vieux campeur qui s’applique à toute une catégorie de produit. Il y a les intemporelles, code 21, 50, 51 … et celles limitées dans le temps (c’est celles ci dont je ne trouve pas d’info).

Merci[/quote]

Il y avait effectivement une promo limitées valable jusqu’au samedi 2 avril, qui était bien visible sur le site.

Posté en tant qu’invité par 116:

Peut être demander au Vieux ?

Ce sont des promos liées à des événements du type Salon de sports outdoor il me semble

[quote=« fred25, id: 1168261, post:1, topic:110126 »]Bonjour,
Je me demandais si les réductions (10-20%) occasionnels sur certaines catégories d’articles étaient visibles sur le site WEB.
Il me semble qu’il y avait des réduc sur randonnée bivouac mais je vois rien sur le site.

Merci[/quote]
En tout cas certains sont mentionnées pour la durée de l’action, il faut bien regarder la page web d’entrée.