Question sur lien interne et balise de sous-titre

Bonjour,

Pour un sommet (waypoint pour C2C) donné il y a un certain nombre de voies d’escalade (itinéraire pour C2C) et également un certain nombre de rappels.
En l’état le descriptif du ou des rappels est fait au niveau du descriptif de l’itinéraire, d’où duplication, différences, ou pas d’indication du rappel.

Je souhaite faire le descriptif des rappels comme un sous-titre du descriptif du sommet et mettre uniquement un lien vers la balise « descriptif des rappels » dans le descriptif de l’itinéraire.
Par exemple pour le Surplomb de la carrière j’ai le sous-titre « Descente en rappel » avec une balise « descente -en-rappel » selon l’aide C2C.

Question
Quelle est la syntaxe pour un lien interne vers cette basile, par exemple dans l’itinéraire Steppe Aromatique ?

Merci bien,

Il était question dans l’avenir de créer des « blocs » descriptifs communs pour les itinéraires. Ça répondrait à ton besoin.

Merci, c’est donc une façon de dire qu’en l’état ce n’est pas possible !

Pour ma part, j’utilise la balise R# (possible aussi R#1, R#2 etc) pour l’ascension.

S’il faut différencier pour les rappels (par ex. dans une autre section) et pour qu’il n’y ait pas de confusion on peut mettre par ex. :

R#1rap | 35 m  | = R#6
R#2rap | 50 m  | = R#4

EDIT : pardon, je suis hors-sujet


EDIT 2 :
@John_in_the_06

Pour Steppe aromatique, essaye ceci :

[[waypoints/317117#approche|Approche]]

@John_in_the_06

EDIT 3 (l’avenir est plus proche qu’on ne le pense :smile:)

Done ! >>
https://www.camptocamp.org/routes/diff/485890/fr/2617569/2617600

Camptocamp.org


De rien, tout le plaisir fut pour moi.


Code pour les descentes

[[waypoints/317117#descente-a-pied|Descente à pied]]
[[waypoints/317117#descente-en-rappel|Descente en rappel]]