Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Tsssssssss…
Jeune coq, tu ergotes, tu ergotes et tu ne t’ aperçois même pas que tu sers les principes que tu dénonces …
Lamentable…
Apprends que la liberté d’ expression est la base de tout, Big Brother, tu connais ? Non ? tu n’as pas encore étudié ça en troisième ?
Les Barbus qui font sauter des bombes un peu partout sur terre me sidèrent tout autant qu’ ils m’ écoeurent, mais, ils ont encore le droit de s’ exprimer.
Certes, c’ est le pire des moyens, je te l’ accorde, mais on n’ a pas le droit de les en priver.
On commence par penser qu’ un tel a des amitiés pro-truc ou pro-machin, et puis, finalement, on s’ aperçoit qu’ il est Juif, ou Noir, ou même Arabe, et pourquoi pas Gay, et puis on extermine tous les roux, les nains, les imberbes, les gauchers …
C’est ainsi que va le monde mon petit, les libertés fondamentales, tu n’as pas vraiment l’ air de savoir ce que c’ est …
Quant à ma " démonstration ", et bien je vais te dire que je suis très fier de mon pedigree, et j’ en parle car dans ma famille, en France et en Pologne, certains se sont battus et sont morts afin que toi, jeune crétin, tu puisses ce soir t’ agiter la nouille intellectuelle sur ton PC…
Quant aux références à Le Pen, franchement, trop facile, lorsqu’ on est à court d’ arguments, on envoie n’ importe quoi…
Allez, tu n’as pas tout perdu, tu auras certainement droit à un point Godwin de bonus …
[%sig%]