Question existancielle: l'alcool et l'escalade

Posté en tant qu’invité par xav:

En ce qui me concerne, je me bousille facilement les ligaments (genoux, épaules, ou chevilles ça fait chier).

L’alcool n’hydrate pas, contrairement à l’eau. J’imagine que ce doit etre un bon moyen pour se fracir les poulies…

En bloc, ça motive peut etre, mais ça doit également t’amener à faire des conneries lorsque la lucidité devrait prédominer. Et alors je parle pas du tout du pareur…

La vraie victoire (là, il me faut un petit accent asiatique pour jouer au maitre shaolin), c’est quand tu réussi à vaincre toi-meme tes barrages psychologiques. Les supprimer purement et simplement risque d’etre dangereux.

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Ben c’est bien connu que Yuji s’était mis une tête au saké avant d’aller dans salathé a vue.
Sinon si tu veux te fracasser paske t’auras oublier de faire ou mal fait ton noeud par exemple, ou planté dans les manips de corde, vas y continue.

Posté en tant qu’invité par Robert:

Tu veux dire :"la nana qui t’encourage de la voix en bas de la voie.

Posté en tant qu’invité par Ranma:

moi perso je fume du shit et c pas pour ça que j’ai pas u mon bac et je v exercé des études d’infirmière
alors respect les zotres fait un truc sur les drogue dure celles qui pourisse vraiment la vie o lieu de soulé les fumeurs de chichons non mais!!!