Posté en tant qu’invité par levieux:
Je comprends ta réaction, ca doit certainement ta femme qui doit porter la culotte à la maison pour que tu réagisses de la sorte.
Je comprends ta réaction, ca doit certainement ta femme qui doit porter la culotte à la maison pour que tu réagisses de la sorte.
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
ouah, voila un post très constructif…
troll…
Posté en tant qu’invité par rasta man:
moi je dis garde le moral et eclate toi!!! ok au debut c pas facil mais apres c’est un paradis. ne suis ps tres vieu mai me souvient de mes premiere rando! avc mon popo, je crois que je l’ai jamé autant destesté ce vieu c… (c’était juste sur le moment je vous rassure, je l’aime qd mm bref). la rando c’est tt un truc, se lever tot commencer par en chier, etc mais c tellement bon. se retrouver la haut tranquil hors de cette société pourri ou la course au pognon est le sport national!! se retrouver dans se calme, allez au bout de toi mm, s’arreter partager de vrai moment avc des gens que tu aime au milieu de nul par, apercevoir des bouquetin , partager un bon beaufort avc un saucisson autour d’un blanc de savoie (of course) c’est pas ca la vie??? perso je me sen tellement bien la ho!!! silence calme et immense beauté sont là, le paradis est presque palpable… si ce n’est pas là. alors allez garde le moral et puisque person ne te l’as propsé on peu des sortie ensemble si tu veu??? dans quel region es tu? au fait tu fé des etudes de quoi?
jonathan un passioné de « sa » montagne
Posté en tant qu’invité par line:
pour te remonter le moral!
j’ai commencé la rando en 75, j’étais assez bonne skieuse, mais la 1ere saison j’en ai plus chié que qd j’ai appris à skier. la montée ça allait à peu prés, car je faisais de la montagne l’été. Mais la descente, je terminais toute mes randos trempée jusqu’au slip (le gore tex ça n’existait pas), faut dire que le matos c’était pas terrible, les skis, c’était l’époque où on te disais lève le bras pour avoir la longueur des skis !!
Aprés je me suis beaucoup éclatée en rando à skis, jusqu’à ce que il y a 3 ans, une racine planquée sous de la poudreuse a eu raison de mon genou!!
Maintenant je galère, surtout que passé un certain age, on te dit : à votre age, ma pauvre dame, on n’opère plus!
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
Un ami d’un age certain viens de se faire opérer (en juillet) et il a déjà plusieur milier de mêtre à son compteur. Par contre, c’est clair qu’il a du chercher pour trouver un chirurgien qui acceptait de lui faire l’opération. Et je pense que d’ici la fin de saison il en aura encore fois 6 à 8 fois comme moi !!!
tu m’interesses, c’est qui son chirurgien ?
regarde la sortie du 20/12 :
http://clubalpingrenoble.free.fr./crrandoski.php?pageNum=2&totalRows=172
ce toubi est un grand spécialite, il a travaillé sur le genou de mon frere.
en tout cas sur celui de mon ami ça tien bien et il le ménage pas trop !!!
j’ai pas tout compris
c’est l’encadrant??
et il et où??
Posté en tant qu’invité par J.mf:
Salut Nina.
Rassure toi, le rocher de l’ours est une course qui ne doit jamais être proposé à des débutants. C’est raide, c’est exposé, c’est très pénible à monter comme à descendre. La personne qui s’est permise de t’emmener dans ce genre de course, surtout s’il s’avait que c’était ta première rando, est un véritable incompétent à encadrer. Ce genre d’individu et le club qui tolère ce genre de pratique sont absolument à éviter. Il sont tout simplement dangereux.
Posté en tant qu’invité par Sam:
Moi je te conseille de continuer, si tu veux goûter un jours à l’absolue liberté, connaître cette sensation inouie de survoler une pente gavée de poudreuse. Te retourner et regarder ta trace aussi belle qu’éphemère. De plus tu te fera dans les moments difficiles de très, très bon potes et peut être même des amis. Alors croche et commence par le début, de petites sorties mais régulières!
Sam
ça se passe sur Grenoble et il y a une photo intitulée merci Dr Plaweski…
merci, bouclettes, j’avais pas vu cette photo.
6h du mat sur C2c !
Au fait j’apprécie assez tes posts et les renseignements même si je crois me souvenir que nous n’étions pas du même camp pour le référendum !
on peut pas être d’accord sur tout, et puis se confronter à des opinions différantes ça permet de se poser des questions, c’est positif.
Pour les 6h, j’ai un petit bou d’1 an et il n’a pas toujoujours envie d’attendre que le réveil sonne…
ce n’était pas une critique, juste une constatation !
je comprends les 6h du mat, j’ai connu ça il y a un certain temps!
C’est bien comme cela que je l’ai pris.
Bon courage dans ta démarche et bon ski
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
Sam a écrit:
Moi je te conseille de continuer, si tu veux goûter un jours à
l’absolue liberté, connaître cette sensation inouie de survoler
une pente gavée de poudreuse. Te retourner et regarder ta trace
aussi belle qu’éphemère.
Ouais au risque d’être un peu terre à terre, 75% du temps, c’est surtout trversée/conversion dans une croute infâme.
J’exagère un peu
De toutes façons si on persévère un minimum, ça devient une véritable addiction, on ne peut plus s’en passer. A toi de voir si tu veux courrir le risque.
Posté en tant qu’invité par ourse pas blanche:
zorro a écrit:
nina
si tu veux mon avis , vends tes ski et achète toi des aiguilles
pour apprendre le tricot, tu perdras moins ton temps
Je fais du ski et du tricot et je ne perds mon temps ni dans l’un ni dans l’autre !
Et je te conseille d’essayer le tricot, ça permet de s’occuper quand il n’y a pas assez de neige pour skier et de prendre du recul dans la vie…
Pour Nina, ne te décourage pas. J’avais un bon physique quand j’ai commencé la rando (mais un très mauvais ski et je l’ai toujours ;-)))) et le soir, au retour des rando, je dormais bien…
Economise toi en montée, tu en profiteras en descente. La technique de conversion viendra peu à peu.
Posté en tant qu’invité par Sam:
Je suis asseu d’accord avec toi, Pierre, on est des vrai tarés, enfin, non, pas nous, ceux qui font pas ce que nous faisons, tant pis pour eux…
Je vais te dire, ça fait 2 ans que je me suis mis au surf aussi, dans l’eau, ben tu passe les 3/4 de ta journée à nager, quand tu arrive enfin a trouver une belle vague tu fini par bouffer du sable et boire de l’eau salée. Ben je dois pas être un surfeur exceptionnel non plus… pourtant, j’aime ça. Donc on est pas les seul, mer, montagne, même combat!
Sam