Question de taille pour des skis femme

voila j ai changer mes skis donc j ai mes anciens skis movement red apple 74 qui mesurent 1M68 et ma femme voudrais les gardés pour elle mais elle mesure 1M60 et donc qu en pensez vous de la taille des skis par rapport a elle ne seront ils pas trop grand ou ça va merci pour vos reponse

Par rapport aux standards actuels, ça fait un peu grand, surtout à la montée. À la descente, ça dépend des conditions et du niveau de la skieuse (OK si bon niveau pour exploiter les skis)

Personnellement ça ne me choque pas même si effectivement par rapport au standard de ce genre de ski c’est un peu grand. Mais le red apple est plutôt facile à skier, si elle est plutôt bonne skieuse ça ne posera vraiment aucun problèmes.

(Pour info je suis une fille aussi, je mesure 1m68, j’ai des mythic light en 172 cm et des Cham HM 97 en 178 cm.)

merci pour la reponse mais pourquoi ça pose probleme a la montée?

bon je pense qu on va essayer mais dabord il faut que je trouve des fix diamir freeride plus a bon prix

Ce sera un peu plus dure pour les conversions mais bon si elle sais bien les faire la taille du ski ne fera pas une grosse différence. On s’habitue vite.

Posté en tant qu’invité par dehoux:

j’ai une paire de freeride taille S a vendre si ca vous intéresse 130 euro (voir annonce dans ski tour)

salut dehoux je vous ai envoyer un message sur skitour bonne journée