Question de fille

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Dites donc amies montagnardes , comment ça se passe pour vous la petite semaine désagréable qu’on n’a qu’une fois par mois?
En ce qui me concerne j’ai zéro frite et j’ai encore vérifié ça ce WE : impossible de pousser la machine (j’étais en VTT) et au lieu de monter dans les tours je deviens blanche comme un cachet d’aspirine et je manque de tomber dans les pommes.
Pourtan je ne suis pas néophyte dans les sports d’endurance , je m’alimente normalement (donc c’était pas une hypo) mais j’arrive pas à gérer ce problème là. Alors c’est vrai que j’ai des règles abondantes (désolée pour les détails) mais est ce que ça justifie le schmilblick??

Merci

Posté en tant qu’invité par Pablette:

Salut,

Je suis vraiment étonnée du peu de réponses… certaines choses seraient-elles encore classées TOP SECRET ?

Premièrement, je voudrais de conseiller d’en parler à ton gynéco, car il y a toujours moyen d’améliorer les choses, d’une manière ou d’une autre.

Pour ma part, je n’étais pas fatiguée pendant mes règles, mais la semaine suivante. Je ne pouvais plus en avant, j’étais toujours à la traîne et je n’acceptais pas du tout de devoir me « reposer » pendant toute une semaine. Mon médecin m’a proposé de « régler » le problème avec une nouvelle pilule. Elle s’appelle Cérazette et je la prends depuis sa sortie sur le marché, car je me souviens avoir dû patienter quelques mois. Par contre, je n’arrive plus à me rappeler si c’était en 2001, 2002 ou peut-être même 2000.

Sous Cérazette, je n’ai plus de règles (ce qui me manque d’ailleurs) et, en plus, je suis « en forme » (sportivement parlant) tout le temps. Que des avantages quoi !

Bonne journée

Posté en tant qu’invité par Lune: