Question de culture ushuaiaenne

Heu oui, ça me rappelle quelque chose. On les voit pas mal grimper en début d’émission mais en restant encore bien bas dans la ligne. Et hop , comme par magie on les retrouve quasiment en haut en fin d’émission ?
Tu es sûr que le guidos c’était Perroux ? On pourra pas lui demander confirmation en tout cas.

J’ai l’impression que c’est plutôt Damilano qui a promené N Hulot au bout de sa corde: USHUAIA. TF1 : Trois plateaux en situation avec Nicolas Hulot : Alpe d’Huez, Aiguille du Midi, Rocheuses Canadiennes. issu de la fiche sur le célèbre guidos chez petzl: http://www.petzl.com/fr/outdoor/petzlteam/francois-damilano-fr

Oui ça doit être ça il me semble bien finalement que c’était à l’Alpe d’Huez

Je sais pas si le guidos était le même mais il y a eu au moins 2 émissions avec de la cascade : une au Canada, une dans les Alpes. Voir peut-être 3.

vi, c’était bien Damilano les deux fois (Alpe D’huez et Canada). J’en suis plus quer, j’ai racheté à l’époque à Francois l’une des 2 combis Gore-Tex utilisée pour l’Alpe d’Huez (je l’ai encore, on arrive encore a lire l’alpe d’huez ds le dos…)

Je vais lui poser la question alors !

à l’ami Dano ?
Ou a Nicolas Hublot ?