Heu oui, ça me rappelle quelque chose. On les voit pas mal grimper en début d’émission mais en restant encore bien bas dans la ligne. Et hop , comme par magie on les retrouve quasiment en haut en fin d’émission ?
Tu es sûr que le guidos c’était Perroux ? On pourra pas lui demander confirmation en tout cas.
Question de culture ushuaiaenne
J’ai l’impression que c’est plutôt Damilano qui a promené N Hulot au bout de sa corde: USHUAIA. TF1 : Trois plateaux en situation avec Nicolas Hulot : Alpe d’Huez, Aiguille du Midi, Rocheuses Canadiennes. issu de la fiche sur le célèbre guidos chez petzl: http://www.petzl.com/fr/outdoor/petzlteam/francois-damilano-fr
Oui ça doit être ça il me semble bien finalement que c’était à l’Alpe d’Huez
Je sais pas si le guidos était le même mais il y a eu au moins 2 émissions avec de la cascade : une au Canada, une dans les Alpes. Voir peut-être 3.
vi, c’était bien Damilano les deux fois (Alpe D’huez et Canada). J’en suis plus quer, j’ai racheté à l’époque à Francois l’une des 2 combis Gore-Tex utilisée pour l’Alpe d’Huez (je l’ai encore, on arrive encore a lire l’alpe d’huez ds le dos…)
Je vais lui poser la question alors !
à l’ami Dano ?
Ou a Nicolas Hublot ?