voila j’ai esseyer toute les chaussure du magazin le yeti et expee et il mon di que j’avais un cout de piet trop fin resulta en dessente mais pied touche le bous des chaussures
je voudrais savoir s’il existe des marque de chaussure pour mon probleme et si des gens on eu le meme souci ?
mercie d’avence
Question chaussure alpi
Utilise des semelles préformées, et regarde du coté de Scarpa.
Et s’il te plait essaye d’écrire en Français, ça sera plus facile de te comprendre.
Posté en tant qu’invité par orthographmane:
[quote]Voilà, j’ai essayé toutes les chaussures des magasins « Le yeti » et « Expé » et ils m’ont dit que j’avais un coup de pied trop fin. Résultat, en descente, mes pieds touchent le bout des chaussures.
Je voudrais savoir s’il existe des marques de chaussures pour mon problème et si des gens ont eu le même souci.
Merci d’avance[/quote]
Ah, une fois traduit, ça va mieux!
Et oui, j’ai eu le même problème (de pied) et la réponse est identique à celle proposée par Seb: Scarpa
je donne (à qui vient les chercher ou possibilité d’envoi par poste) chaussures La Sportiva Makalu taille 42,5 en bon état - semelles en bon état
précision : les Sportiva Makalu acceptent les crampons semi-auto (elles ont un débord arrière)
Posté en tant qu’invité par Philippe74800:
Bonjour Patrice,
Si ta proposition est sérieuse, je suis très intéressé. Je comptais justement en acheter. C’est pile poil ma pointure !
Voilà mon mail perso: Phileufeu@yahoo.fr
Bonne journée.
Philippe.
Tu peux facilement résoudre ton pb de coup de pied (chaussette supplémentaire découpée à la manière d’une « chevillère », cale sous la voute plantaire…) par contre concernant la grammaire et l’orthographe je suis bcp plus pessimiste… :lol:
[quote=« ben 34, id: 1496654, post:1, topic:132055 »]voila j’ai esseyer toute les chaussure du magazin le yeti et expee et il mon di que j’avais un cout de piet trop fin resulta en dessente mais pied touche le bous des chaussures
je voudrais savoir s’il existe des marque de chaussure pour mon probleme et si des gens on eu le meme souci ?
mercie d’avence[/quote]