Question ceinture sac a dos

Bonjour,
J’ai acheté un sac a dos LoweAlpine Eclipse 45-55, il est en taille unique, pour le dos ça va très bien , j’ai juste une question pour la ceinture : si je la serre au maximum (sans poids dans le sad) je la sens plutôt bien serré sur mon bassin par contre je n’ai plus l’option de continuer à la serrer (je suis arrivé au bout) ce qui n’arrivait pas sur un sac que j’avais avant (modèle qui n’était pas en taille unique), voici une photo pour illustrer ma question :

comme vous voyez je me retrouve avec deux longues lanière de la ceinture

est ce que cela peux poser problème dans le futur (avec poids, dans une utilisation intensive, etc…) ou est ce que tout simplement ça veut dire que la ceinture de ce sad ne me taille pas correctement (trop grand) ?

.

Oui c’est vrai c’est un peu une fixette, j’ai déja testé 2 fois le sac chez decath avec 9 kg et ça passe bien, 9 kg cest déjà beaucoup pour moi mais j’ai envie de faire le test des 2 packs de bouteilles comme ça je sors totalement du doute, merci.

?

Personnellement, je serre au maximum, il n’y a pas un cheveu qui puisse passer. D’autant plus quand cela dépasse les 15-20 kgs. Et comme je suis plutôt mince (1m70 - 58kgs), cela m’arrive (comme sur la photo) d’arriver au bout de la boucle, et de ne plus pouvoir serrer… regrettant alors que le fabriquant n’ait pas anticipé les petits gabarits. Peut-être que certains fabriquants le font plus que d’autres.

.

:lol: