Question canyon

Posté en tant qu’invité par Clotilde37:

Bonjour,

Je cherche à faire du canyoning autour de Montpellier pendant nos vacances en famille. Moi et mes 2 enfant de (12, 15 ans) et moi n’en avons jamais fait, j’aimerais bien faire découvrir cette activité mais je suis un peu effrayé :smiley: … J’ai parcouru un peu internet et j’ai repéré quelques sociétés comme :
-Altéo-nature basé à Montpellier
-Le bureau des Guides de Gange
-Sondiata (ds le caroux)
Est-ce que vous les connaissez ? Sont-t-ils sérieux ? Pouvez-vous me renseigner ?

Merci beaucoup

A bientôt ! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par tom88:

salut clotilde,

j’ai eu l’occasion de faire une sortie canyon avec Alteo nature il n’y a pas très longtemps pour l’enterrement de vie de garçon d’un ami et on s’est vraiment régalés ! les canyons sont très sympas, ils te proposent différents types de canyons (découverte - initiation, sportif, famille…) selon ton niveau.
L’équipe est très sympa et leurs prix sont très corrects (en plus ils t’envoient gratuitement les photos de la journée par mail à la demande!)
Pour moi ya pas photo, c’est Alteo ! :smiley:

Posté en tant qu’invité par waslepigeon:

Bonsoir à tous, j’ai des amis qui sont dans le milieu et ils m’ont certifié que ces 3 enseignes sont très professionnels!
Le bureau des moniteurs de l’herault travail en lozere, Soundiata travail dans le Caroux, et Altéo nature sur les 2 sites…
Bon canyon Clotilde!

Posté en tant qu’invité par noone:

il te faut aller faire le tapoul, tu peux chercher des images sur le net, au depart de montpellier c’est le plus beau

Posté en tant qu’invité par tapooul:

Et le plus fréquenté (de très loin) en saison…