Posté en tant qu’invité par Francois:
Où sont passées les photos du couloir de Burlan etc. du Fab. Roulier? J’ai pourtant pas rêvé, je les ai bien vues, ces photos? Ou j’ai rêvé?
Posté en tant qu’invité par Francois:
Où sont passées les photos du couloir de Burlan etc. du Fab. Roulier? J’ai pourtant pas rêvé, je les ai bien vues, ces photos? Ou j’ai rêvé?
Posté en tant qu’invité par âlex:
Ptet bien que c’est Fab lui-même qui les a enlevées ?
Posté en tant qu’invité par tintin:
c’est con, elles avaient pas mal de gueule…
Posté en tant qu’invité par âlex:
Ptet bien qu’il va les remettre !
Tous ensemble :
Faaaaaaaaaaab, les photos ! les photooooooooos !
Posté en tant qu’invité par julien:
voila fab les a remis amis avec une plus grande resolution…c’est pas bo ca?
Posté en tant qu’invité par Fab:
Ah oui, c’est bo, merci les gars de votre temoignage. Chuis tellement heureux de savoir que je me fais pas chier pour rien a entrer tout ca… une larme!
Et vous allez pas etre decu, je viens de rentrer les + belles photos de mon raid dans les Alpes du Sud, et directement dans une resolution convenable, alors le temps que ca passe a la censure, et hop, vous allez voir que dans le Mercantour, il ne fait pas toujours beau, et que cette annee il manque un peu de neige. N’empeche aue j’ai du tracer tout du long dans la fraiche, pas trop epaisse, mais penible de tracer que pour soi-meme, du coup on fait un peu n’importe koi, on monte meme des fois droit dans la pente, et on se fatigue encore plus. Comme quoi, les autres, des fois, c’est bien aussi… M’enfin, j’ai une caisse d’enfer apres ca 
A+
Fab