Posté en tant qu’invité par charlo:
Je voulais savoir (si il y a des crs ou des menbres du pg ici) quelles études vous avez fait pour ceux qui en ont fait car je pense qu’il vaut tjs mieux avoir une roue de secours ou cas ou ?
merci @+
Je voulais savoir (si il y a des crs ou des menbres du pg ici) quelles études vous avez fait pour ceux qui en ont fait car je pense qu’il vaut tjs mieux avoir une roue de secours ou cas ou ?
merci @+
Posté en tant qu’invité par François:
Pour le PG, il n’y a pas de niveau d’étude minimum. Avoir le BAC, c’est mieux.
SI tu veux entrer en spé montagne dans la gendarmerie, il faut que tu ais ta liste de de course pour le proba ou au moins un bon niveau 6b à vue et une bonne expérience de l’alpinisme et du ski en général.
Mais avant d’arriver au pg, il faut au moins que tu fasses 10 mois d’école sous off, il ne faut pas oublier que c’est l’armée…
Si ca t’intéresse fonce tu ne regretteras pas.
@+
ouais mais il vaut mieux avoir un roue de secours ou cas ou tu tefasses mal et meme si le boulot de « sauveteur » m’attire j’ai pas envie d’arreter mais études je pense qu’il faut aller au bout de ses possibilités. Et si tu as ta liste de 55 courses sans etre aspi t affecté direct en pg? et avec un be de ski comment ca marche ?
merci @+