Posté en tant qu’invité par J.P:
qu’est ce qui m’arrive… la quarantaine ?
j’ai de moins en moins d’entrain à me faire des levers nocturnes dans les refuges… j’ai envie de rester au pieu !!!
vite… la solution !!!
j’ai de moins en moins d’entrain à me faire des levers nocturnes dans les refuges… j’ai envie de rester au pieu !!!
vite… la solution !!!
Posté en tant qu’invité par gypaetejoyeux:
Ca va passer, j’ai depassé la quarantaine de puis un moment, et je n’ai pas envie de rester au pieu; les années passe vite et il y a encore plein de choses a faire ( pas seulement en montagne ).
ça va passer…ça va passer… j’aimerais bien te croire !!!
Posté en tant qu’invité par fred:
La solution ? Pas de solution. C’est normal qu’avec le temps on relativise et qu’on soit moins enclain à se « faire chier ». Moi j’aime bien les grandes voies sportives maintenant… Approche raisonnable, le soir tu es rentré et avec la famille… Tu te couches normalement… c’est bien voilà la solution, ne pas chercher autre chose que de se faire plaisir.
Posté en tant qu’invité par Tat:
Et bien moi c’est le contraire, plus ca passe plus j’ai la pêche et la motivation.
Rester au lit jusqu’a 11 heures, les petites voies cool l’ après midi, la glande au pied des falaises, les randos de 800 m… c’etait quand j’avais 20 ans !
La quarantaine ca me gagne ! comme la montagne…
Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:
Moi, je vais sur mes 30 ans et c’est pareil … mais on m’a tjs dit que j’étais précoce
Posté en tant qu’invité par Teuf:
J.P a écrit:
j’ai de moins en moins d’entrain à me faire des levers
nocturnes dans les refuges… j’ai envie de rester au pieu !!!
vite… la solution !!!
C’est normal, tu vas bientôt mourrir…
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Enfin, un peu d’ action…
Posté en tant qu’invité par Francois:
C’est pas grave.
La quarantaine, ça passe…
Posté en tant qu’invité par ???..:
« Jeune homme qu’est-ce que tu crains
Tu vieilliras vaille que vaille
Disait l’ombre sur la muraille
Peinte par un Breughel forain »
… je suis pas gros. désolé…
Posté en tant qu’invité par rs:
Oui c’est ça, c’est la cap de la quarantaine pas facile a negocier dans les activités sportives…ensuite t’as le cap des 45 puis des 50 et ainsi de suite…il faut s’adapter en consequence en sachant que de toute façon on va pas rajeunir
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pastriste:
ben moi j’ai 41 ans et des poussière , j’ai jamais autant fais de grandes courses mixtes longues avec des lever à 3h du mat qu’avant …mes 40 ans .
en six mois j’ai aligner 5 grandes classiques des Pyrénées bien bavante et toujours à la frontale , avec bivouac , marche d’approche de dingue , portage et tout…
dénivelé négatif epouvantable…
plus quelques sortis plus tranquilles.
mais bon un truc tout de même à une époque j’aurai enchainé les weekends et les courses , mais maintenant , il se passe 15 jours à 3 semaines avant que je remette le couvert. Mais quand je le remet je met le paquet.
sinon entre deux grosses sortis je vais grimpouillé tranquille sans chercher la difficulté sur une journée histoire de se maintenir .
Grimpe mon gars, ça t’aide peut-être à oublier mais ça t’empêchera pas de mourrir bientôt…
Posté en tant qu’invité par gypaetejoyeux:
Ca peu permettre de mourir en bonne santé.
ps. je ne suis pas gros non plus…
gypaetejoyeux a écrit:
Ca peu permettre de mourir en bonne santé.
L’idéal : mourrir jeune !
je veux pas finir comme JAMES DEAN!!!
Posté en tant qu’invité par papy_ours:
plus vieux le bouc, plus dure est la corne …
m’enfin c’est quoi ce spleen ? à quarante ans, la vraie vie commence à peine !
ps : j’ai 41 ans …
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
C’est pour mes 95kg que tu dis ça ???
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!