Qu'est-ce que vous avez déjà perdu?

Posté en tant qu’invité par casscroot:

-Une paire de batons Leki « ultra -light-makalu-titanium » à laquelle je tenais beaucoup sur le parking au pied du vallon du bens.
-Une autre paire de baton « mixte » Décathlon et Leki « ultra-machin-chouette-tout-neuf-tout -cher » deux mois plus tard pris dans une avalanche dans la tempete
-Un masque OKLEY de l’espace à 1000 balles posé sur un rocher en passant un verrou en désescalade en oisans.
A noter que le même jour, mon pote oublie ses raquettes à un col avant de descendre 1000m de poudre, sachant qu’une fois en bas il lui fallait en remonter 1000, mais en face, pour aller au refuge adèle planchard ou nous devions passer la nuit…

Posté en tant qu’invité par tinju:

Il avait perdu son cerveau là ton collègue!!
Perso je reste à une paire de lunette au Grand Galibier sommet Est et un couteau suisse aux Grands Moulins

Posté en tant qu’invité par fabrice:

Une cinquantaine de paires de lunettes depuis le début.

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

Allez, j’allonge un peu la liste avec une carte IGN TOP25 Allevard/Belledonne Nord toute neuve, perdue hier juste avant le col du Tépey . On n’avait pas encore de carte dans la liste ?
Le truc bête : je l’ai posée sur mon sac, en voulant consulter l’autre carte (quelle idée aussi de faire une course à cheval sur 2 cartes !). Une faible brise a suffit à la faire glisser sur le sac, puis elle a débaroulé dans les rochers sous la combe suspendue, mais apparemment pas jusque dans la combe de Plagne Vaumard, puisqu’on ne l’a pas vue à la descente…

Loïc

Posté en tant qu’invité par Joseba:

Alors on en est à

2 couteaux suisses
1 sonde
1 pelle
1 ski Atomic R9 avec fix Titanal
1 ski Trab + titanal
1 montre
2 ARVA
1 piolet camp + 1 dragonne
9 batons de ski
2 bonnet
2 paires de gants
1 crampon
1 GPS
1 Thermomètre
1 briquet + clopes (moi je viens d’arrêter et, du coup, j’ai une caisse d’enfer)
2 couteaux
1 peau
1 une cagoule windstopper
1 Platipus
3 appareils photo dont 1 numérique
2 paires de lunettes
1 portable
2 gants (la même main)
2 masques dont 1 Oakley
1 veste Eider
1 casse-croûte
1 moufle
1 paire de raquettes
1 carte IGN TOP25 Allevard/Belledonne Nord

Posté en tant qu’invité par alex:

je crois que je vais battre le record :
1 couteau aux cornettes de bise
1 pelle a la rimaye de la charlet ghilini (certainement un vol)
1 thermos au chardonnet
1 appareil photo au chardonnet
1 bonnet au mont de grange
1 casque au camping d’ailefroide (egalement un vol)
1 gant dans la rimaye de petit viking
1 friend au miroir d’argentine
1 degaine explose aux courtes
2 masselottes je ne sais où (piolets naja)
et enfin, un joli tir groupé :
1 rappel
5 broches
2 piolets naja
1 paire de crampons rambo
2 friends
5 stoppers
2 pitons
5 degaines (dont 2 exploses)
1 pelle
4/5 mousquetons (2 a vis)
2 sangles
1 ropeman
au pied du dolent versant argentiere, voie goulotte variante où nous avons recherché pendant 3 jours l’endroit du depot du matos, remuant toute la pente inferieure de la rimaye. Et sans resultat, a douter de l’intégrité de son prochain (encore un vol!!?? )
Mais bon, c’est difficile de faire pire non?
alex
ps : si qlq’un a des infos evidemment…je suis a l’ecoute…

Posté en tant qu’invité par Math84:

Non, le cerveau je l’ai toujours, mais j’ai toujours eu un peu de mal a m’en servir…

a noter que j’avais aussi perdu 2 batons la veille dans l’avalanche (bon, en fait 3, car le decath de casscroot était aussi a moi!).

mais bon c pas pire que de perdre son masque en se foutant de ma gueule parce que j’avais oublie mes raquettes en haut.
l’avantage, c qu’on est quand meme plus leger pour surfer…
l’inconvenient, c que ca fait chier de monter a adele planchard au printemps a 14h en crampons… et que ca fait cher le raid!

Posté en tant qu’invité par arnaud:

j’ai vu pire : un printemps on a cherché pendant 2 jours le depot de bouteilles de gaz de l’aigle , on l’a retrouvé en juillet …

Posté en tant qu’invité par Matbar:

et moi et moi et moi !!!

1 Snow wild duck a chamechaude
1 freind
1reverso
1 emballage de barre de céréales
500 litre de transpi! (bon courage a celui qui les retrouve)

Posté en tant qu’invité par rabin:

moi, ma …femme !
mais elle n’était plus toute jeune…