Posté en tant qu’invité par Léo:
Salut,
Si je m’inscrivais sur le site, quels seront mes avantages et désavantages ?
Merci
@+
Posté en tant qu’invité par Léo:
Salut,
Si je m’inscrivais sur le site, quels seront mes avantages et désavantages ?
Merci
@+
Posté en tant qu’invité par strider:
c’est un longue question, Léo!
c’est un site communautaire donc si tu t’inscris tu ne gagnes que si tu contribues et ce pour les autres qui contribuent aussi!
tu ne recevras pas de mails d’annonces ou de pubs de la part de c2c, les seuls mails sont en cas de problème sur tes contributions.
tu peux stocker des images perso dans l’album et enregistrer tes sorties.
en fait t’inscrire te sera vraiment utile que lorsque tu feras tes premières sortires en montagne, tu pourras rentrer la course en décrivant les conditions (il ne s’agit pas de faire un catalogue perso!) et proposer des images à l’équipe qui les accpetera ou pas…tes contributions profiteront à d’autres!
n’oublies pas que le but du jeu est le partage!
en tout cas tu es le bienvenu!
voilà…je laisse d’autres utilisateurs te donner d’autres précisions…
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
…un panier garni à la fin de l’année !
Posté en tant qu’invité par strider:
…rempli de diots, de mini reblochons, de parts de tartes à la myrtille et de fioles de génépi…bref l’attirail du montagnard!
Posté en tant qu’invité par Tintin:
Tu ne gagneras pas grand chose pour toi, mais c’est tout le monde qui gagnera à partir du moment où tu voudras rentrer tes courses pour partager les conditions que tu as rencontré en montagne, que ce soit en alpinisme ou en ski de randonnée.
Si tu es membre, tu peux profiter de quelques (légers) avantages, comme la diffusion des bulletins avalanches par mail
Par contre, tu n’as absolument rien à perdre en t’inscrivant !
[%sig%]