Posté en tant qu’invité par nico:
Les 2…
Posté en tant qu’invité par nico:
Les 2…
Posté en tant qu’invité par Marc Lassalle:
Merci au modérateur pour le renseignement sur la façon de rendre le lien « actif ».
Je m’en souviendrai pour une autre fois…
A+
Posté en tant qu’invité par bébert:
1.9 tdi pour moi ça crache noire dans les côtes mais aprés quel bonheur de retrouver les alpages
Posté en tant qu’invité par pierre:
Gaston a écrit:
Je te suggère une autre idée de post, pour plus tard :
L’alpinisme est il une psychothérapie ?
Ou bien :
« la psychothérapie est-elle alpinisme ou spéléologie ? »
Posté en tant qu’invité par Sage:
Quels sont mes moteurs ?
Bon, il y a aussi des moteurs plus avouables, mais les autres les ont déjà tous listés.
Bonne grimpe, bande d’autistes-masos-frimeurs.
Sage
Posté en tant qu’invité par gaston:
la frime, pouvoir rentrer une sortie sur c2c à peine arrivé (ou même des années après, peu importe) et pouvoir y étaler ma liste de course par un lien dans mon blog !
Posté en tant qu’invité par bad seeds:
moi je recherche de bons paturages pour mes brebis car je suis berger . D’ailleurs je suis le seul en montagne lorsque le mauvais arrive …Parfois je me marre avec vos " performances "…
Posté en tant qu’invité par Ubu-sur-la-butte:
En d’autres temps, je pensais que ça m’aurait ramené quelques meufs mais je n’ai jamais réussi qu’à rameuter des tromblons de là haut. Alors j’ai épousé une fille de la plaine et je lui raconte mes exploits… mais bon il y a longtemps qu’elle ne m’écoute plus tant elle me prend pour un jobastre.
Sinon, c’est un Renault 1.4 16V… ça va t’énerve pas Flavien !
Posté en tant qu’invité par FLAVIEN:
POUR GASTOlis donc solo de C.moulin ou la dernière course tu y trouvera peut etre des réponses!!!au pire des envie de montagne
et au lieu de poluer les sujets abstient toi
Posté en tant qu’invité par jmd:
le plaisir personnel et partagé avec ton (tes) ami(s) et la sensation de n’etre qu’une poussière mais poussière faisant partie d’un univers vertigineux et inexplicable.
Posté en tant qu’invité par hervé:
faut il une réponse à l’évidence?
Posté en tant qu’invité par bad seeds:
non juste une reponse à la con pour faire chier FLAVIEN , il est facilement irritable …
Posté en tant qu’invité par Flo73:
FLAVIEN a écrit:
que recherchez-vous quand vous allez en montagne?laconnaisance
de soi?ou autre?
autre : les marmottes et les chamois, par exemple.
Et pour les moteurs, c’est celui de mon quad ou de mon hélico, ça dépend.