Posté en tant qu’invité par Malo Krane:
Certains d’ entre vous ont-ils parfois des douleurs intenables dues à une blessure ancienne ou autre? J’ aimerai savoir si vous prenez des antidouleurs et quoi?
Par moment, j’ essaye de ne rien prendre et c’ est à se taper la tête contre les murs, tellement c’ est dur. Parfois, je prends des antidouleurs, mais dernièrement j’ en ai pris un qui m’ a rendu malade, alors je ne sais plus quoi faire et surtout quoi prendre.
Pour résumer, suite à une grosse chute, j’ ai eu des fractures au niveau du visage et des entorses aux cervicale.
Heureusement, je n’ ai pas toujours mal, mais par exemple en ce moment, j’ ai une bonne crève et ça suffit à déclencher ces violentes douleurs.
Parfois, c’ est juste en allant tirer un peu sur les bras en escalade ou même parfois, sans raison.
Je suis sûre de ne pas être la seule dans le même cas, alors donnez moi quelques tuyaux pour arriver à gérer au mieux ces petits problèmes.
Je suis plutôt anti-médicaments, mais dans certains cas, on n’ a pas le choix, alors j’ aimerai avoir des noms de médicaments efficaces.