Quels glandus ces skieurs!

Posté en tant qu’invité par canard38:

Tu fais comme tu veux, je critique juste les argument bidon.
L’efficacité n’est en effet pas un but.
J’ai des amis snowboarder (donc en raquettes) et des amis purs raquetteurs, on s’entend très bien.
Continue à gueuler sur tout les forums si ça t’amuse, mais ça manquer de profondeur à la longue.
Je le trouve super l’effet canard WC, rendre les pentes vierges,
WAOUWWW quel pouvoir!!

Posté en tant qu’invité par canard guilé:

ce soir, avec ce que j’ai dans la gueule, tout est beau.
ski, snowboard, raquettes, balles…

je crois que je suis saoul…ma femme aussi…elle sera bientôt sous…

bon nénés à tous.

Posté en tant qu’invité par Vroumvroum69:

Bonne année les glandus !!!

Demain, on monte à 2600m, se faire le 1 janvier dans une cabane en montagne !!!

Port du quad obligatoire !!!

Posté en tant qu’invité par Canard déconfit:

Moi aussi je pratique toutes les activités, d’ailleurs demain, je vais faire du quad stop en raquettes.
Vroumvroum69 et son équipe de quad me ramasseront bien au passage.
Bonne année les canards!!

Posté en tant qu’invité par Canardrôti:

Me font rigoler ces gus chaussés de couvercles de boîtes à fromage qui se balancent gauchement: trop nuls.
En ce qui me concerne, je plane très au-dessus de ces charlots: je gravis tous les sommets en hélico.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Bonzo:

De la neige y’en a pour tous !
On se passerait volontier de ronchons dans le genre. Un petit conseil : avant de remettre tes palmes travail un peu ta politesse. C’est pas tes jurons qui nous ammèneront la neige.
Tout de bon et bonne chance

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Canard déconfit:

Bonzo a écrit:

On se passerait volontier de ronchons dans le genre. Un petit
conseil : avant de remettre tes palmes travail un peu ta
politesse. C’est pas tes jurons qui nous ammèneront la neige.

Ben si, la preuve, elle est en train de tomber!!

Posté en tant qu’invité par Canardsauvage:

Allez quoi, on rigole. On respecte tous les pratiquants, quel que soit leur moyen de déplacement. D’ailleurs, la plupart des randonneurs alpinistes utilisent, selon les conditions de la montagne et l’endroit où ils se trouvent, tantôt leurs seuls pieds chaussés de grosses pompes, tantôt des raquettes, ou des skis alpins, ou des skis de randonnée, ou un surf, ou des skis de fond style skating, ou des skis de fond style classique, ou de courts skis d’approche…
Mais… tout de même… admettons que les beaufs qui randonnent à la queue-leu-leu chaussés d’étuis à violon sont LA fausse note de la sublime symphonie alpestre.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par luc:

excusez moi Monsieur le canard boiteux , j’ignorai que la montagne vous appartenait. je ne recommencerai plus…