Quels glandus ces skieurs!

Posté en tant qu’invité par Canard déconfit:

J’y crois pas!!!
Je suis allé randonner en raquette du côté de Morzine et des crétins en ski, n’ont rien trouvé de mieux que d’aller skier sur le faible manteau neigeux et de nous faire partir toute la neige avec leurs lattes pourries, ces sagouins!!!
Qu’ils aillent faire du ski nautique, ces glandus, si ils sont à ce point accros à leur planches, mais qu’ils laissent la montagne aux vrais randonneurs!!
Tout ça pour sortir leurs skis dernier cri et se montrer en collants moule boules! Surtout que bien souvent, il n’y a pas grand chose à montrer!!!
Mais respectez la neige, nom de Dieu! Les raquetteurs, eux au moins, n’abîment pas les champs de neige!!
Si vous voulez faire du sport, faîtes de la raquette, et arrêtez d’emmerder les randonneurs!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par tartiflette:

alors on est jaloux parceque l’on ne sait pas faire de ski ? sacré canard wc, tu n’as pas les boules?

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Snif, snif…
Ca sent le troll, par ici.

Posté en tant qu’invité par nico:

c claire ça sent même un peu trop …

quel flop, ton sujet à 2 balles ne fait pas beaucoup d’émules, ta pas beaucoup de défenseurs de ton coté. Aller, sans rancunes canard boiteux et passe un bon hiver près de ta cheminée.

Posté en tant qu’invité par Canardalorange:

Canard déconfit a écrit: gnagnagni gnagnagna…

Quel aveu: un canard déconfit… c’est exactement ce à quoi ressemble un randonneur en raquettes se dandinant pour fair croire qu’il avance.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par neige:

par les temps qui courent , tu dois etre un blaireau!,des raquettes sur 5cm de neige !!

youpi, enfin des réactions pour mettre la paté à tous ces c.nards déconfit qui nous font chier avec leurs grosses palmes en abimant le beau manteau neigeux. Stop aux raquetteurs en dehors des sentiers battus, qu’ils restent entre eux dans leur basse cours. Vive le ski

Posté en tant qu’invité par canard laqué:

et les skieurs sur 5cm de neige, ils ont pas l’air stupides???
les raquettes sur 5cm gelée c’est pour pas glisser. la montagne n’est pas reservée à une catégorie d’égoïstes se croyant plus forte parce qu’elle à des pieds plus longs.
sachez, messieurs les prétentieux, que les raquettes servent aussi à accéder aux couloirs, au cascades et au falaises, où les planchistes n’osent pas trainer leurs collants…
et entre nous, je préfère trainer DANS les cheminées, qu’être obligé de sortir pour perdre les tartiflettes engrangées bien au chaud.
et si c’est les raquetteurs que vous traiter de troll, sachez qu’on est plus à l’école avec ces enfantillages…

neige a écrit:

par les temps qui courent , tu dois etre un blaireau!,des
raquettes sur 5cm de neige !!

Je ne suis pas un blaireau, je suis un canard.

Posté en tant qu’invité par Vroumvroum69:

Moi, j’aime bien les skieurs rando, surtout ces abrutis de collantspipettes, alors avec eux, quelle rigolade, ils vont à toute vitesse, des fois, on les suit en quad et quand ils commencent à gueuler, ben, on se barre vite fait !!!

Raquettes ou skirando, quelle bande de blaireaux !!!

Rien ne vaut le quad dans la belle poudreuse, ça au moins, c’est un vrai sport écolo !!!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Vroumvroum69 a écrit:

Rien ne vaut le quad dans la belle poudreuse, ça au moins,
c’est un vrai sport écolo !!!

Surtout si c’est pour chasser :wink:

oui, le canard !!

Vroumvroum69 a écrit:

Pfff!!! C’est d’un banal le Kouad!!!

Posté en tant qu’invité par Ours:

que ça soit en ski ou en raquette, dans tous les cas, si tu veux faire ta trace et bien faut être le premier…(se lever tôt après une chutte de neige)
c clair c toujours plus kiffant d’avancer ds une neige immaculée, les mécontants seront ceux qui passeront derrière toi, en raquette ou ski.Y a pas de raison de s’énerver.

Après le canard qui se plain dans ce sujet, ça doit être un vieux frustré…;o)

Le mieux, c tout de même de randonner en dameuse à chenille, ça protège le manteau neigeux…

Posté en tant qu’invité par Vroumvroum69:

Pffff …

Gros débarquement de jaloux en vue …

On est vite à cours d’argument alors on fait de l’ humour à deux balles .

Parce que ceux qui montent avec leurs bagnoles pourries et se garent n’importe où pour être le plus près en haut, c’est des écolos ça ?
Allez, laissez-moi rigoler, moi, mon Land Cruiser est hyper bien contrôlé, je suis sûr qu’il pollue moins que vos guimgardes pourries.

Si vous n’avez pas de pognon pour faire un sport qui respecte la nature, alors, restez donc chez vous.

La planète vous en sera reconnaissante.

[%sig%]

ouais, tout à fait, c’est sur que confit de canard doit etre un vieux troll avec les genoux usés par l’excés et qu’il enrage d’arriver toujours le dernier en haut. Grognon comme il est, suis sur que ça doit etre un vieux cafiste aigri

Moi ce que je préfère réelement dans le quad…c quand je leur crève les pneux.
Ou quand je leur balance des caillasses parce qu’ils me pettent les oreilles.

Sinon les 4x4 que ça polu un peu plus ou pas, à moins d’habiter ds les coins les plus reculé et les plus innaccessibles (il en existe quasiment plus en france) et bien ça sert à rien…c la voiture du bof par excelence…je met ça au meme niveau que celui qui a une honda civic tuné.

Posté en tant qu’invité par Cane au petit pois:

J2LH a écrit:

Vroumvroum69 a écrit:

Surtout si c’est pour chasser :wink:

Pour chasser quoi? Les skieurs ou les raquetteurs?

casse dal du siècle!!!

Les skieurs, y a rien à manger et les raquetteurs, c’est de la carne!

[%sig%]