Posté en tant qu’invité par xxxxxxxxxxxx:
qu’elle crampon pour la casquade ? merci pour vos reponses
[modération] SVP soignez un minimum l’orthographe, au moins pour le titre (version original dans le message).
Posté en tant qu’invité par xxxxxxxxxxxx:
qu’elle crampon pour la casquade ? merci pour vos reponses
[modération] SVP soignez un minimum l’orthographe, au moins pour le titre (version original dans le message).
Posté en tant qu’invité par tof666:
dart
Posté en tant qu’invité par manu Ibarra:
Rambo 4 ou G14.
Posté en tant qu’invité par XXXXXXX:
MIEUX QUE LE M10?
Posté en tant qu’invité par gm:
dart.
Et les cyborg ou vampire ? par rapport au G14. Poids (pas fabricants, tous des menteurs) ? technicité ? fiabilité ? tout ca quoi !
Pour débuter, on peut utiliser n’importe quoi? Je pensais mettre mes Charlet à pointes aplaties horizontalement sur mes Koflach vivasoft. Ça peut aller?
Posté en tant qu’invité par tof666:
Des grades 6 ont été ouvert avec des Black ices et je n’ose pas imaginer le matos de Lagarde quand il a ouvert la face nord du plan.
=> ok pour débuter mais le matos aide beaucoup. Même si c’est vieux, il faut déjà l’affuter.
Posté en tant qu’invité par Alfred Malaise:
[quote=tof666]Des grades 6 ont été ouvert avec des Black ices et je n’ose pas imaginer le matos de Lagarde quand il a ouvert la face nord du plan.
=> ok pour débuter mais le matos aide beaucoup. Même si c’est vieux, il faut déjà l’affuter.[/quote]
Il a beaucoup taillé… Un peu passé de mode malgré tout.
Posté en tant qu’invité par gm:
Pointes applaties?
Pas de souci pour débuter c’est bien (j’ai fait des grad 6 et 6+ avec des Makalu) mais il est vrai que si tu veut ti mettre à fond du matos performant et agréable.
Pas il faut que les chaussures ne soient pas trop rigide ni trop souple.
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par xxxxxxxx:
j’ais des camp vector mais j’ais envie de changer j’esite entre les m10 les cyborg et les rambo evolution 4