Quelques photos prises d avion

Hello les c2c-istes,

j ai regroupé quelques photos que j’ai prises d avion dans un article sur le site.
Soyez indulgent sur la qualité, elles sont prises avec un camescope, mais on reconnaît bien les grands sommets quand même.
Bon survol.

:smiley:

faudra que tu penses à trouver le bouton de la mise au point … :smiley:

Pfff :confused:
C est surtout que la mise au point se faisait sur les rayures du hublot, et que du coup j ai perdu du temps :mad:

Et puis un camescope, c’est fait avant tout pour filmer, et non pas prendre des photos. De même qu’un appareil photo est fait pour faire des photos et non pas pour filmer.

Ceux qui me sortent qu’on fait des films de qualité correcte avec un appareil photo… :lol: :lol: C’est aussi grotesque que de dire que les clchés du camescope valent ceux d’un réflexe numérique :rolleyes:

Si c est comme ça que tu remercies ma sublime contribution… je ne monterai plus les cacachuètes au bivouac :stuck_out_tongue: Na !!!

en fait, j’ai bien aimé…

Ca me rappelle mon voyage de noce ( à l’aller ) on avait eu droit à un joli spectacle (survol de Cham avec vue sur le massif… il faudra que je retrouve les photos [faites avec un appareil photo …] ) au retour, j’étais déçu, on a survolé de loin les Ecrins et Peclet Polset…

En ce qui concerne la qualité des films réalisé avec un appareil photo, ça suffit LARGEMENT pour internet ! :stuck_out_tongue:

Bravo pour les (photos… flûte je ne connais pas le code pour barrer les lettres, ça ferait un joli effet comique… ) films

Pour les cacahuètes, j’avais monté le pinard au Grand Combin, course que tu as généreusement snobée, nous sommes donc quitte !

bonne soirée

Au niveau du trajet, on a suivi la Tinée, puis survolé Jausiers/Barcelonnette, le lac de Serre Ponçon, la Bérarde, le Vercors, le Jura puis descente sur Orly.

Certes mais apres un film qualité DVD sur TV c est bcp mieux qu un truc pourri tout pixelisé :wink:

Non j’avais surement une tres bonne excuse auprès de ma douce :smiley: Je ne snobbe jamais un but en plus… ça prouvait que même sans moi tu buttes comme un grand :lol:

Bon c’est pas tout ça, il est tard, et je vais me reposer avant les 10 jours de Dolomites :stuck_out_tongue: