Bonjour,
étant nouveau sur ce forum, j’ai un peu de mal à trouver les conditions récentes où des sorties récentes dans les Encantats.
Si vous en avez, ou si vous avez une méthode pour les trouver, merci pour votre aide.
Bonne soirée
Bonjour,
étant nouveau sur ce forum, j’ai un peu de mal à trouver les conditions récentes où des sorties récentes dans les Encantats.
Si vous en avez, ou si vous avez une méthode pour les trouver, merci pour votre aide.
Bonne soirée
Onglet topoguide/carto >> sortie >> rechercher ; puis sélectionner le massif (dans la chaine pyrénées) : Luchon - Posets - Maladeta - Aigüestortes
ce qui donne /outings/list/areas/14412
après, pour n’avoir que les encantats, il faut filtrer sur des points de départ
Merci pour la rapidité de la réponse, j’ai plus qu’à fouiller.
on peut un peu affiner en ne gardant que les résultats en Espagne, mais c’est un peu plus sioux : /outings/list/areas/14267+14412
Un pote guide en revient juste (raid à skis de 6 jours avec clients) : pas une quantité incroyable de neige mais de quoi s’amuser !
Il a posté un billet sur son blog, je t’envois le lien par MP.
si ça n’est pas intime, autant le mettre ici que tout le monde en profite
Je voulais vérifier d’abord si c’était pas de la pub indirect pour un pro… Pas envie de me faire modérer môa…
http://www.montagnesdecorse.com/courses/Raid-a-skis-dans-les-Encantats_a130.html