Posté en tant qu’invité par vincent:
Ca est je suis décidé sur les R:9, mais quelles fixations ? J’ai besoin de tous vos conseils. Remarque : je dois racheter des chaussures, donc avec inserts possible !
bon ski !
Ca est je suis décidé sur les R:9, mais quelles fixations ? J’ai besoin de tous vos conseils. Remarque : je dois racheter des chaussures, donc avec inserts possible !
bon ski !
Posté en tant qu’invité par Pierre Bernard:
Des low-tech sans aucune hésitation.
J’ai skié trois ans avec cette combinaison et n’ai eu que du plaisir. Le poid des fix compense le (léger) embonpoint des skis et te donne un équipement très polyvalent avec un très bon compromis montée-descente.
Pierre
Posté en tant qu’invité par pierric:
Pierre a tout dit… De toute maniére, je crois que pour l’instant au niveau fixation y a pas photo : Low-Tech et loin derriére les autres ;o)
merci Pierre et pierric, j’avais juste besoin d’entendre cela…A bientôt.
PS : à 1500m à flaine 15cm de fraîche légère ce matin…8-))))))))))))))))
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Pierre:
ça va sûrement relancer un vieux débat entre les pro et les anti Low-Tech mais en ce qui me concerne, si tu trouves ton bonheur avec des chaussures à inserts (et aujourd’hui il y a du choix), pas de doutes prends des Low-Tech, tu as tout à gagner et pas grand chose à perdre à part du poids
Posté en tant qu’invité par alice:
20 cm a la pointe des brasses !!
c’est mieux avec des low tech qu’en vtt !!!
Posté en tant qu’invité par niala:
vincent <---- t’es R9 sont de 2003-2004 ou les nouveaux et si c’est pas indiscret tu les as touche à combien et chez qui ?
je suis entrain de chercher une solution pour m’equiper pour cette annee en rando (avec la saison HP en plus donc budget forcement limite)
merci
va au vieux en ce moment 349(de mémoire)+15(carte vieux) - 23.5%,
modéle 2004/2005.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par niala:
merci vincent … modele 2003-2004 ou 2004-2005 ?