Hello !
Après 3 ressemelages, elles commencent à être cuites. En plus je veux les dédier au dry en les bricolant.
Donc faut que je les remplace. Mais par quoi ? Alros évidemment, après essais de modèles, mes pieds décideront, mais il faut sélectionner quelques modèles pour leurs qualités sur le papier au moins.
Ce que j’appréciait tant sur mes cube ? leur légèreté et leur technicité en rocher. J’ai grimpé jusque dans le 5/6 avec sans aucun problème, là où je me sentais limité avec d’anciens modèles. Typiquement la VN de la Dent du Géant, ça a été un vrai plaisir avec, y’a deux ans. Je me retrouve à en parler comme mon père parlait de ses super guide. Ces chaussures, pour moi, c’est vraiment le top : légères en approche, précises en rocher, performantes en glace. Je faisais tout avec.
Mais je ne suis pas foutu de trouver des équivalents, au moins d’un point de vue marketing.
J’ai testé les Millet Elevation Trilogy en magain, j’étais surper bien dedans. Peut-être même trop moelleuses pour de la précision en rocher. Et je ne sais pas quoi en penser.
J’ai aussi testé les aequilibrium. Je suis très mal dedans.
Les Ribelles, pareil, je ne suis pas bien dedans.
Si vous avez des pistes, des idées ! Ca commence à presser : on part samedi prochain pour 15 jours et l’été n’est pas fini !!!