Quelles chaussure?

Bonjour,
Je cherche une paire de chaussures de grande randonnée qui me permettent de cramponner en semi-auto ou de chaussures d’alpi qui me permettent de marcher confortablement. Je les désire cramponable en semi auto pour acheter qu’une seul paire de crampons qui irai sur mes chaussures d’alpi et parfois sur celles de rando.
merci

je rajoute aussi la chaussure Forclaz 900 Trek de chez Quechua. J’ai vu qu’il y avait un petit débord arrière est-ce suffisant pour cramponner en semi auto.

bouuhhhh ! la honte !! pas de Scarpa dans ton sondage ? alors je peux pas répondre :frowning:

Pas de Lowa non plus :frowning:

Je te conseille les Lowa Mountain Expert, ce sont des chaussures d’alpi assez légères et très confortables. Elles sont cramponnables en auto donc également en semi-auto. J’en suis à ma deuxième paire.

pas de salewa non plus???
les ms condo evo gtx medium sont pas mal c’est celle que j’ai un tmb et pas mal aux pied;

et c’est là que tu te rends compte que le choix est immense pour n’importe quel matériel que tu veux acheter.

Le minimum étant bien sûr d’essayer avant d’acheter, pour éviter de claquer 200 balles pour rien :wink:

Tu as raison le choix est immense et je pense que je vais mieux regarder dans les différentes marques et refaire un sondage pour savoir ce que vous penserez de ma prochaine sélection.

voila le nouveau post avec d’autres modèles de chaussures. /viewtopic.php?id=223900