[quote=« thiefaine, id: 1858959, post:15, topic:169279 »]
Oh le veinard !
Elle condense pas trop sous un froid de canard ?
Pas de problème d’humidité ? (bout du sac de couchage humide au réveil)
Tu lui a trouvé des défauts ?[/quote]
C’est pas tant le froid que l’humidité de l’air le probleme. J’ai eu des problemes de condensation mais je ne sais pas si une autre tente aurait fait mieux. J’ai un jour du eponger le double toit interieur assez regulierement dans la nuit, mais c’etait sous une vrai tempete de neige donc toutes les aerations fermée, et en s’etant installés en etant deja trempés de la tete au pied. On a fini la tente a demi « enterrée »…Ca fait pas mal d’eau dans l’environnement…
Sinon super conception et belles finitions. C’est simple, mais robuste et bien pensé. C’est la premiere tente a qui je ne reproche rien d’autre que son prix Ca reste tres modulable en termes d’ouverture / aeration pour une utilisation toutes saisons. Bonnes absides (abritent chacune une paire de pompes et un sac de 80L) et deux portes, madame aime bien.
Apres ca mouille toujours un peu le bout du sac si l’air est humide mais ca… Je l’ai eu sur toutes mes tentes…
Je lui ai ajoute un tapis de sol maison en Tyvek, qui ne couvre pas les absides.
A+