Quelle solution pour l'héliski?

Posté en tant qu’invité par Zeb:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/valais/valais/quelle-solution-pour-l-heliski-498-1438819

Oué oué le faux problème…si tu veux être peinard en peau c’est pas trop compliqué d’éviter les runs favoris des guides avec clients pratiquants l héliski…mais souvent ca rassure et bien sûr que le montagnard 3.0 apprécie la facilité, de rentrer pour l apéro…bref bien souvent du réchauffer…suffit de voir une course un minimum"originale" et bim…affluence garenties les jrs qui suivent…

Je parle pas bien sûr des gros quat quat que les montagnards, surtout les pratiquants de la PDG,… on starte au plus haut…athlètes sur entrainés :cool: mais qui évitent à tt pris les efforts inutiles…
Message qui sert à rien…je parle de mon intervention :rolleyes:

[quote=« mangeurdeknack, id: 1722513, post:2, topic:152313 »]Je parle pas bien sûr des gros quat quat que les montagnards, surtout les pratiquants de la PDG,… on starte au plus haut…athlètes sur entrainés :cool: mais qui évitent à tt pris les efforts inutiles…
Message qui sert à rien…je parle de mon intervention :rolleyes:[/quote]
Cliché quand tu nous tiens…on s’étonne que tous les topics partent en sucette? :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par l’écolo:

Ma solution est trés trés simple: quelques SAM deployés stratégiquement prés des principals sites d’héliski.

• SAM = Surface to Air Missile.

Le plus gros cliché c est de croire que les montagnards apprécient le milieu dans lequel ils évoluent…pour t en convaincre je t invite à te rendre sur les itinéraires classiques à la fonte des neiges…spots de grimpe fréquentés même constat…
Et je ne te parle pas, pour en revenir un peu au sujet, et un peu plus…t as déjà remarqué le nombre d « athlete » qui remontent les pistes de ski…

Bref je m en cogne, j apprécie pas trop l héliski…mais il en va de même de la majorité des" montagnards"…exception fait pour les anglais (humble), tchèque (solide et courageux.suisse(bien équipé), espagnol ( drole et fetard) italien( top en rocher) scandinaves ( copines canons)…
:stuck_out_tongue:

[quote=« mangeurdeknack, id: 1723211, post:5, topic:152313 »]

Le plus gros cliché c est de croire que les montagnards apprécient le milieu dans lequel ils évoluent…pour t en convaincre je t invite à te rendre sur les itinéraires classiques à la fonte des neiges…spots de grimpe fréquentés même constat…
Et je ne te parle pas, pour en revenir un peu au sujet, et un peu plus…t as déjà remarqué le nombre d « athlete » qui remontent les pistes de ski…

Bref je m en cogne, j apprécie pas trop l héliski…mais il en va de même de la majorité des" montagnards"…exception fait pour les anglais (humble), tchèque (solide et courageux.suisse(bien équipé), espagnol ( drole et fetard) italien( top en rocher) scandinaves ( copines canons)…
:P[/quote]

t’as un problème ? tu veux qu’on en parle ? t’as pas l’air bien dans ta peau toi…

Faut apprendre à lire surtout.moi je parlais des clichés sur le ski Alpi et les 4x4. L’heliski je Blaire pas non plus et pourtant en Valais…