Quelle rigolade!

Posté en tant qu’invité par nechalla:

Après avoir vu hier soir Vertical Limit à la télé (désolé, je n’ai pas pu me retenir), je me suis dit que j’allais aller plus souvent en montagne puisque visiblement il est tout a fait possible :

• de jeter un coinceur dans une fissure et qu’il soit assez sympa pour se coincer tout seul,
  • de prendre 20 metres d’élan les 2 piolets dans les mains pour sauter un gouffre insondable et se poser sur le versant opposé (bien pratique pour éviter les longues marches d’approche qui obligent à des détours interminables),
  • d’avoir un ami qui te dépose en hélico en pleine face nord à 6200 m d’altitude,
  • de passer 48 heures dans une crevasse à 7900 m d’altitude sans même faire de buée quand on respire,
  • de se tringbaler avec de la nitro dans le sac à dos pour éventuellement pulvériser un morceau de paroi qui coterait 7 sup,
  • de partir l’ame en paix en montagne parce que de toute manière le vieux sage veille sur moi,
  • de faire une fiesta, tous frais payés par le copain à l’hélico, à 5500 m d’altitude en T shirt et en calecon, en sirotant une biere pression (acheminée par une colonie de fourmis apprivoisées sans doute),
  • de faire cordée avec une blonde à forte poitrine qui a fait 2 ans de prépa médecine (ce n’est péjoratif, je n’ai rien contre vous mesdames),
  • d’avoir pleins de copains qui ont un couteau sur eux et qui sont prêts à se sacrifier pour me sauver la vie,
  • de voir le méchant mourir à la fin.

Tout cela en se portant comme un charme, sans même un petit mal de tête!!
La haute montagne finalement, c’est vraiment un monde merveilleux. Presque tout pareil que Disney.

Posté en tant qu’invité par c.l:

et bé, viens rigoler là bas:
<url=http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=30657&t=30595>Vertical BullShit

Posté en tant qu’invité par rapha:

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=30657&t=30595Vertical BullShit>

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par hervé57:

effectivement, tu as raison: qu’est-ce qu’on rigole!!

des incohérences pareils, cela reste bon pour les films à l’américaine, mais vraiment, il y a des limites à la connerie…tout comme à la verticale ahaha!!

bah, il faut voir le film pour son côté « détente », sinon, il vaut mieux éviter!

@plus!