Quelle PEAUX chosir?

Posté en tant qu’invité par galdos:

Salut

Je ne fais pas la compétition, mais je fais pas mal de deniv./Année. Je veux quelque chose qui ne s’use pas.

Jusqu’au maintenant, j’ai eu le Black Diamond sans croché derrière. C’était bien, mais le peaux c’est tres rigide (voluminos).

Imaginant que je peux avoir les peaux Black Diamond (avec croché derrière), COLLTEX + nouveau système d’attache ou POMOCA au même prix, vous prendriez quoi?

Merci

Posté en tant qu’invité par AL:

Perso c’est pas trop la marque que je regarde mais le type de peaux. mi synthétique et mi mohaire: c’est un bon compromis. Ca s’use moins vite que le 100% naturel et ca plus agréable ca glisse mieux que le 100% synthétique… Enfin c’est mon avis

Posté en tant qu’invité par galdos:

Merci AL

Moi aussi j’ai cet idée. Je croix que la BD est 100% synthétique, et la bleu de Colltex est 50-50. Mais quelqu’un m’a dit que la nouvelle colle de Colltex n’est pas très bonne.

Est-ce que vous saviez quelque chose ??? Quelle marque vous me conseillez pour le peaux à 50% synthétique, 50% mohair?

Merci.

Posté en tant qu’invité par AL:

C’est vrai que les BD sont 100% synthétiques et c’est bien dommage parceque leur colle est de très bonne qualité… pomoca perso j’aime bien