Quelle merde

Posté en tant qu’invité par balme05:

Dans le 05 on repart grimper ds le sud !!! Les retraités ont le choix
bonne reprise à tous !!!
Dès que le neige est annonçé on revient !!!’

Posté en tant qu’invité par DidierC:

la grimpe en ce moment ça passe bien en extérieur (le bloc en tout cas), et l’avantage c’est qu’il y a personne :stuck_out_tongue:

[quote=« Fab’, id: 1694081, post:20, topic:149742 »]Mettez-vous au parapente, skiez le haut des combes et décoller pour un super vol dès que ça touche :lol:
Le top du top ![/quote]
Suffisait de bien choisir de lundi à vendredi et ca le faisait… :wink: avant de repasser au vtt :cool:

A la Grande Motte y a de la neige 365 jours par an!.. :smiley:
mais ne venez pas tous ; c’est pas grand!.. :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Décrois!:

Panique à bord, le site skiinfo donne 90% des domaines skiables ouvert en France; méthode Coué. Imaginons un hiver sans neige,c’est à dire rien ou presque en dessous de 2000m ce qui nous pend au nez dans les années à venir; notre société technologique croyant s etre affranchi des contingences de la nature serait pour des coins comme la haute savoie en crise économique profonde,et que dire du ridicule des 15000"naufragés de le route" pour quelques cm de neige.Grosse fragilité d’un système qui donne des leçon et veut s’imposer au monde. Et vive l’agriculture paysanne ,là est l’essentiel.

Oui mais avec des loups hein ! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Décrois!:

Oui mais avec des loups hein !

Oui plein, qui hantent les obsolètes stations de ski abandonnée;quelle revanche!

Hum… Apparemment tu n’es pas éleveur berger dans le Mercantour, la Maurienne ou je ne sais où, où le loup fait pression… Y compris sur les troupeaux gardiennés et rentrés le soir… Malheureusement, ils ne se nourrissent pas de canons à neige désaffectés.

Sachant que le but n’est pas de lancer un troll… Désolée.

Eh ! Oh ! c’est MON troll !

Houlà… Faut que je me méfie ou bien je vais devoir remplacer la vaisselle cassée ! :wink:

Posté en tant qu’invité par kikouyou:

Héliski mon petit ! c’est grave shoot !!! bisous et bonne année et tout l’amour pour camp to camp ( )

C’est une alternative comme une autre au suréquipement des massifs :stuck_out_tongue:

J’ai rien compris à vos échanges, ce sont les trolls qui bouffent les moutons ?

Hola,
les Pyrénées y a pas mieux!

Rhô l’autre !
Bon, c’est sûr que c’est plus sauvage, que c’est beau et tout et tout… Mais il n’y a pas plus de neige que dans les Alpes… Cette année en tous cas :wink:

Peu de neige également …

Posté en tant qu’invité par corridor73:

Ça s’appelle le ski de radeau :lol: