Posté en tant qu’invité par Jeff:
Quelle est la meilleure gomme pour les chaussures de montagne? En terme d’adherence sur rocher sec et surtout humide? VIBRAM , CONTAGRIP de Salomon,
STEALTH de Five ten ? Merci
Quelle est la meilleure gomme pour les chaussures de montagne? En terme d’adherence sur rocher sec et surtout humide? VIBRAM , CONTAGRIP de Salomon,
STEALTH de Five ten ? Merci
Posté en tant qu’invité par Vince:
Salut,
Après avoir utilisé de la Vibram, de la C4 et de la MadRubber, pe peux te dire que le choix est vraiment guidé par l’utilisation et le portefeuille. Utilisation dalle/adhérence=C4. Autres=Vibram. Si tu peux te permettre de resemeller souvent, la C4 offre beaucoup de sensation.
Mais selon moi, c’est surtout le chausson qui donne les sensations (je n’arrive pas à remplir le talon des 5.10…). Ma doctrine: essayer.
Vince
Je parlais plutot de chaussures de montagne ou d’approches.
Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:
Pour un ressemelage ? Encore faut-il trouver un cordonnier qui propose différentes marques et que les modèles soient compatibles avec tes chaussures.
Si c’est pour acheter du neuf, sachant que les grandes marques (Vibram, Contagrip, etc…) sont toutes bonnes même si on peut noter de légères différences je te conseillerais de te pencher sur le reste de la chaussure (confort, solidité, etc…)
Pour les chaussons d’escalade il est vrai que c’est sans doute un aspect plus important.