Tout est dans le titre…
Quelle est la tendance pour un c2cgetogether en Suisse romande?
Ah ce serait une super bonne idée!
Les deux mon général! Un en été et un en hiver.
Ceux que j’ai organisés avaient tjs lieu en Hte Savoie. Je pensais que qqs Suisses viendraient aussi, mais ce n’était pas le cas.
Alors si tu nous organisais un rassemblement de P’tits Suisses, ce serait une initiative formidable:-)
Je m’inscris déjà…
Miss Galopette
[quote=Miss Galopette]Ah ce serait une super bonne idée!
Alors si tu nous organisais un rassemblement de P’tits Suisses, ce serait une initiative formidable[/quote]
Tu as le droit au fromage?
En Suisse y’a du vrai fromage… Les p’tits Suisses c’est pas du fromage!!!
Euh les Haut Savoyards frontaliers sont acceptés ?
Suis bien partant pour revenir faire un tour dans ce magnifique Valais: Zinal c’est encore la suisse Romande ??
Non, pas au vrai fromage.[quote=Chti nain]Les p’tits Suisses c’est pas du fromage!!![/quote]
Ceux là j’y ai droit
[quote=laurent13]Euh les Haut Savoyards frontaliers sont acceptés ?
Suis bien partant pour revenir faire un tour dans ce magnifique Valais: Zinal c’est encore la suisse Romande ??[/quote]
Oui, les « étrangers » sont aussi acceptés
Oui Zinal c’est encore la Suisse romande Mais c’est pas très centré…
Chti nain, que dirais-tu d’un weekend C2C G2G escalade & rando le 20 et 21 septembre?
A Barme (région Champéry)? Ou à Solalex (région Villars)? Ou ailleurs?
A+
Non, pas au vrai fromage.[quote=Chti nain]Les p’tits Suisses c’est pas du fromage!!![/quote]
Ceux là j’y ai droit ;)[/quote]
On parle de fromage par ici :lol: :lol:
[quote=Miss Galopette]Chti nain, que dirais-tu d’un weekend C2C G2G escalade & rando le 20 et 21 septembre?
A Barme (région Champéry)? Ou à Solalex (région Villars)? Ou ailleurs?[/quote]
Nous on pensait à la région des Gastlosen, avec nuit au chalet du Grubenberg (qui est en gestion libre, c’est plus sympa comme ça je pense), possibilité d’escalade et rando aussi.
A Solalex, il y a la Cabane Barraud qui est sur le même principe (gestion libre), c’est p’têtre un peu plus grand. Même possibilités d’activités.
Autrement région Leysin, avec le chalet Lacombe, ou dans le Jura Vaudois (Ste Croix, Chalet du Rocher), ou …
Pour la date, c’est un weekend ferié en suisse (avec le lundi) dans certains cantons (Vaud, Berne, en tout cas…) et en général il y a pas mal de monde. Et si on se décide, faut voir pour les dispos du logement.
Ce serait une bonne idée, le coin est magnifique et l’escalade extra
En hiver aux Diablons?
Je n’y ais jamais participer mais pourquoi pas, ça doit être sympa, c’est ouvert à qui?.. que ce soit sur solalex ou les gastlosen, de toutes manières, il y a plein de chose à faire dans ces secteurs
C’est ouvert à tt le monde, et surtout tout le monde peut en organiser, n’importe où et n’importe quand!
J’en ai déjà organisé 4, mais là, je n’ai pas le temps, dsl, il faudrait que qqn d’autre prenne la relève…
Un C2C G2G CH Romand le WE du 20-21 sept serait bien
Oh, non !!! Pas ce week-end là: on pourra pas être là !!!
Posté en tant qu’invité par Raph_G:
C’est ouvert à tt le monde, et surtout tout le monde peut en organiser, n’importe où et n’importe quand!
J’en ai déjà organisé 4, mais là, je n’ai pas le temps, dsl, il faudrait que qqn d’autre prenne la relève…
Un C2C G2G CH Romand le WE du 20-21 sept serait bien ;-)[/quote]
Moi j’ai un demenagement ce we la !!!
Posté en tant qu’invité par Fabien:
…Et moi je rentrerai tout juste de mon trip en Argentine 2 jours avant, avec en plus un saut en parachute prevu au-dessus du Mont-Blanc le dimanche 21… ca va etre difficile
Mais bon l’idee est seduisante et les francais (pas forcement haut-savoyards) seront ravis de participer.
Allez, @+ les p’ti suisses
Fabien
PS . Raph, tout ton matos est encore en etat et tes crampons m’ont bien sauves la mise sur le volcan LLaima… je te raconterai. Biz Galopette et merci pour les precedents G2G C2C, vivement le prochain.
Formidable idée!!! Très séduisant, je susi bien partant!
Par contre le weekend du 21 septembre, ça ne jouera pas… j’ai rendez-vous avec le Zinalrothorn!! Tiens, tiens, mais on parlait justement de Zinal, non?
Alors à une autre date, avec plaisir!
Posté en tant qu’invité par dooo:
excellente idée !
si jamais ça pouvait être le we du 4-5 octobre ce serait top…!
Ce sondage était juste une prise de temperature…
Je voyais plutôt un c2c g2g l’année prochaine, car ça demande quand même une certaine organisation…