Posté en tant qu’invité par cédric:
Merci pour une réponse…
Je recherche une tente top…
Posté en tant qu’invité par cédric:
Merci pour une réponse…
Posté en tant qu’invité par lobster:
la fury de chez MSR sans aucun doute!!!
En plus elle a baissé de prix
Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:
Ca dépend beaucoup de l’usage. J’aime beaucoup la Stetind 2 parce ce que c’est celle que j’ai et qu’elle a beaucoup de qualités et que ses défauts ne me dérangent pas.
Posté en tant qu’invité par Piston-hurlant:
C’est vrai que la Stetind est vraiment bien, rien à dire mais je préfére (tout depends de ce que tu veux en faire parceque si c’est pour une expé,il faut de toute manière mettre le prix !) de loin la « Westwind » de chez North (leur savoir faire en la matière (je parle pour les tentes …) n’a pour le moment pas d’équivalent , alors, c’est vrai; c’est un peu cher (autour de 400 € je crois) mais tu t’y retrouves vraiment en cas de coup dur .
Tu as aussi une tente chez Mountain Hard wear dans le même genre , la room view je crois mais justement, la fenêtre mise en place pour avoir un peu plus de lumière ne m’inspire pas autant confiance en conditions extrémes. (et elle est plus lourde donc…
Posté en tant qu’invité par Romain:
cédric a écrit:
Merci pour une réponse…
Précise un peu : c’est pour quelles types de conditions ?
Posté en tant qu’invité par leptitgrimpeur.zozo:
Salut,
Alors pour une tente 2 places. Si tu veux une tente qui passes partout avec laquelle tu pourras te posser n’importe ou, et bien je te conseille la North Face Westwind. C’est ce avec quoi je fais de la montagne, elle est super, légere, extrème. Enfin le top quoi. Nota: juste si tu n’a pas l’utilité d’une tente extrème (glacier) ne cherche pas a prendre ce genre de tente, c’est trop spécifique. Sinon, je te la conseille vivement.
Bye zozo
Posté en tant qu’invité par Tartine:
Ca serait bien que vous nous donniez une idée des prix…