Posté en tant qu’invité par rimes:
[quote=« Freenours, id: 846832, post:3, topic:84346 »]
[quote=« powderman, id: 846778, post:1, topic:84346 »]Salut,
Après quelques années de bons et loyaux services, ma corde à double Millet semble être bonne pour le rebut : traitement dry désormais inexistant (malgré des traitements perso. avec des produits), nombreuses recoupent à cause de coup de piolets/crampons mal placés… Bref, il m’en faut une neuve.
C’est quoi le top en ce moment pour les cordes à doubles fines de 8mm?
J’ai toujours eu des cordes millet, mais mammut, sterling, edelrid, edelweiss… ça vaut quoi, sincèrement?
Chez millet, je suis bien partant pour une alpine lite, mais quid des autres marques?
A+ Yann[/quote]
On voit beaucoup d’Ice Line de Beal, mais attention, la fabrication pour la saison est faite et les magasins ne seront plus réapprovisionnés. J’ai eu les miennes à Decatlon La Tronche, la dernière fuchsia, après ils n’avaient plus que des jaunes …
Il semble aussi que le Vieux Campeur ait un stock à écouler, mais en 50 m seulement, ce qui est souvent un peu court pour la cascade …[/quote]
La Ice Line sans aucun doute, sa tres faible force de choc sollicite beaucoup moins les points et le bonhomme…
Pour l’approvisionnement, j’ai renouvelé la mienne la semaine dernière sur Chambéry à Montania, ils avaient tout ce qu’il fallait en jaune et en fushia, de 50 et 60M…
C’est de la balle cette corde!!!