Quelle chaussette?

Posté en tant qu’invité par @lain:

J’utilise des chaussettes « doubles » (marque Rywann) .
Elles sont indiquées « anti ampoule ».
C’est vrai que c’est pas mal sur ce point , mais je trouve que je transpire vraiment beaucoup ( je suis passé aux chaussons classique c’est déjà un très gros mieux mais bon…)
Avez-vous des modèles de chaussettes efficaces…la recette idéale quoi ;-))
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Francois:

J’utilise des chaussettes dont je suis très satisfait. Elles proviennent (allez… avouons-le au risque de se couvrir de honte! j’en suis déjà rouge de confusion…) du rayon « chasse » de Décathlon. Chaussettes de marque « Géologic ».

Posté en tant qu’invité par Lutin:

J’ai trouvé mon bonheur :
par temps frais (<-2+C), la chaussette ski adrénaline http://www.cham3s.com/ficheproduit.asp?idproduit=4329
par temps chaud et risque de transpiration trop important, la carving u. light http://www.espacemontagne.com/product_info.php?cPath=385_149_750&products_id=74301

Tu trouveras tout ça chez Espace Montagne par exemple.
@+.

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

Ben les premières qui me tombent sous la main…Une gauche et une droite quand j’ai de la chance!

Posté en tant qu’invité par gus:

Les miennes font toutes à la fois gauche et droite, d’où un gain de temps !!

Posté en tant qu’invité par sr:

salut
moi pour éviter les ampoules 2 paires.
Je m’explique : une paire tres fine type soquette vélo + paire de chaussette standard decathlon pour la transpiration en ce qui me concerne pas de changement par rapport à 1 paire et l’efficacité est total (pour les ampoules).

Posté en tant qu’invité par rud:

Moi j’ai les même que Lutin.
elles sont chère mais un vrai régal car elles tiennent bien aux pieds et elles ne sont pas trop chaudes.

Posté en tant qu’invité par Beone:

rud a écrit:

Moi j’ai les même que Lutin.
elles sont chère mais un vrai régal car elles tiennent bien aux
pieds et elles ne sont pas trop chaudes.

Tu parles des quelles ? Les adrenalines ou les ultra-light ?
Parce que j’ai acheté ce matin les adrenaline au vieux, et le vendeur me les a conseillé comme « pas très chaude »…

Beone

Posté en tant qu’invité par Lutin:

Les Adrénalines sont chaudes, attention à la transpiration, elles sont idéales en dessous de -5°C, à ne pas utiliser au delà de 0.