Quelle application pour trek itinerant maroc en autonomie

salut tout le monde, merci pour vos retour, étant à l’initiative de ce post, désolé de n’avoir pas vu plus tôt vos différents messages. Pour répondre à « chercheur », j’envisage la traversée « intégrale » et en autonomie du haut atlas marocain en partant de midelt jusqu’à imlil . J’aurai 3 mois devant moi de septembre à novembre 2021, mais je suis encore à la recherche de pas mal d’infos, notemment des retours de personnes qui l’on fait. Est-ce facile de trouver de l’eau et de la nourriture tous les jours ? Un gps est - il indispensable ? sachant que c’est pas trop mon truc, à 55 ans je suis plutôt de la génération carte papier, mais inexsistante apparament ?

Vous avez infos et cartes là comme déjà signalé

J’ai effectué seul cette traversée, il y a ? Une dizaine d’années… à l’époque, je n’avais que ces infos …
Aujourd’hui, avec cette application Oruxmaps plus facile ,fonction GPS …
Sinon pour eau et nourriture , OUI on trouve globalement … Après avoir un peu de réserves de nourriture c’est bien … on peut aussi louer les services, ne serait-ce que sur une partie, juste d’un muletier … et là c’est top … on marche léger, son gros sac sur une mule, le muletier ne prend pas forcément le même itinéraire car à pied, on passe ou peut passer plus par des sentiers montagne et souvent je marchais seul la journée et retrouvais le camp bivouac en fin de journée avec quelques explications et/ou croquis avec le nom du lieu …
Je vous l’ai dit déjà, vous pouvez me contacter en MP je vous laisserais mon téléphone.