Quel trek au Pakistan en septembre?

Posté en tant qu’invité par vincent:

salut

Je travaille au Pakistan et je cherche à choisir quel trek (3 semaines max) faire dans les 5000 / 6000 m entre mi aout et fin septembre.

Pour le trek du Glacier du Baltoro et le col Ghondogoro La, il parrait que c’est un peu tard…

Parmis les 100ènes d’autres choix, est ce qu’un forum’eur en aurait un à conseiller??

Accessoirement, bienvenus aux motivés.

a +

Posté en tant qu’invité par RM:

Il y a des jolis trekk a faire autour de Karimabad avec des sommets possible depuis le camp de base du Diran autour de 5500 m. Ishaq Ali de l’agence North Pakistan est tres compétent. il possède une agence local a Karimabad. et il peu t’organiser ton trekk.

Posté en tant qu’invité par vincent:

merci pour l’info!

je pensais jusqu a maintenant au trek du Glacier du Baltoro avec le col Ghondogoro La. j’m’en va donc me renseigner sur ta proposition…

merci encore

Posté en tant qu’invité par G:

Si tu maîtrise l’anglais, trouve le lonely planet « treking in Karakoram », tu aura pleins d’idées sympa (une cinquantaine d’itinéraires)

Posté en tant qu’invité par PL:

Ici des tonnes d’infos sur le trek au Pak :
http://blankonthemap.free.fr

Posté en tant qu’invité par Trek Pakistan:

Salut,

Je comptais m’inscrire sur le même genre de trek que toi au Pakistan. Odyssée Montagne à l’air d’avoir 2 bons programmes cet automne dont un effectivement sur le glacier du Baltoro en septembre. Par contre, pas de date en octobre, c’est que ça doit être trop tard???

Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Jean Claude Duss:

Tu n’as qu’à demander à Mister Sieger…

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Des infos et des idées ici :
http://blankonthemap.free.fr

Bruno.

Posté en tant qu’invité par cedric:

va voir le post Trek au pakistan j ai donne des infos, j en reviens

Posté en tant qu’invité par Vincent aussi:

Salut,

Je me suis organisé un programme depuis la France avec Hunza Guides.
J’arrive à Islamabad le 21 aout et je pars 2 ou 3 jours plus tard sur le tour du Nanga Parbat. Pour l’instant je suis seul, ils me mettent à disposition un guide et on embauchera des porteurs sur place.
Si ça t’intérese, fais-le moi savoir sur mon mail.
Vincent

Posté en tant qu’invité par nasir…:

salut vincent,
si tu as decider de faire un trek a gilgit tu peux toujr aller juska k2 base camp via batoro glacier…ce vraiment joli mais parcontre pour traverser gandogoro la ,ce un peu tard mais si ll fait baeu ce toujour possible de le faire,ca depand de metio. il fera froid donc prepare toi bien. L.annee passer je l,ai fait de27 aout a 202 septembre via gandagoro la … voila si non il ya d,autre chose comme around nanga parbat de 9 jour au .ce pas mal aussi,on peut faire en 18 jour aussi…travarsser mazino pass (5300m).
voila,si tu vx plus d,info sur region…
tu peux m,envoyer un mail..naguideglt@hotmail.com
amicalment.
NAsir de nor du pakistan