Quel ski accepte des peaux droites

Posté en tant qu’invité par Rémi:

Je souhaite changer mes skis (une édition spéciale Intersport de Yeti achetée il y a 15 ans). Mais je ne souhiate pas changé mes peaux.

Donc ma question est : Quel ski accepte encore mes bandes de mauhaire (vu le prix au début je pensais que c’était du cachemire)

J’ai regardé l’altitrail, mais existe-t-il une alternative ?

Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par David Z:

altitrail vertical : ok peaux droites pour moi ! D’une facon générale en ski à 24/25 m de rayon (donnée constructeur ) supporte les pô droites ! C’est en tout cas mon point de vue !

Posté en tant qu’invité par Phil:

En général,on choisit une podfoc en fonction de son ski…,choir un ski en fonction de ses peaux ,j’avais jamais vu …lol

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

J’ai justement une paire de skis droits dans mon garage de 13 ans d’age qui iraient très bien pour tes peaux. Si ça t’intéresse…

Posté en tant qu’invité par Vince:

Bonjour,

allez jeter un coup d’oeil sur ce post :

http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=1&i=23942&t=23942

Vince

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par René:

Comment fait on pour indiquer la reference d’une discussion ?En cliquant sur ce que tu as indiquè on y tombe pile .La question avait longuement etait debattue ç’est la que Jai connu l’astuçe de couper les peaux dans le sens de la longueurJe l’ai essayè et je vais l’adopter On y gagne sur tous les tableaux Même le pliage est plus facile.Je pense que l’on doit moins botter,. A voir.?

Posté en tant qu’invité par ;0):

Il y a bien longtemps un ski m’a échappé en se débattant, il refusait les peaux droites! Quelques heures et quelques km plus bas retrouvant mon ski, je jurais d’avoir le dernier mot en les sciant pour en faire une luge. Après de longue année d’entraînement, j’achetais des monster vachement musclés dans les extrémités, mais cette fois bien préparé, j’eu le dessus! Enfin juste pour dire que tous les skis acceptent les peaux droites, ce sont les skieurs qui ont parfois plus de peine.

Posté en tant qu’invité par Vince:

René,
Pour afficher un lien « clicable », il faut le placer entre < et > (en bas à gauche sur le clavier). Voilà tout.
vince