Posté en tant qu’invité par petit papillon:
Quel sac à dos choisir pour femme
Excellent confort de portage
Solide
Poids léger
Rangements adaptés avec poches sur cotés
Volume 30/35 L et 45L et +
Merci pour vos conseils
Quel sac à dos choisir pour femme
Excellent confort de portage
Solide
Poids léger
Rangements adaptés avec poches sur cotés
Volume 30/35 L et 45L et +
Merci pour vos conseils
En fait tout ou presque est ajustable sur ce sac à dos pour un confort parfait, mais il faut parfois du temps pour trouver les bons réglages.
Garantie à vie. Vérifiée
Il est toute fois prudent de renforcer préventivement au « Duct Tape » épais le bas de l’armature.
Moins sophistiqué, moins cher, plus lourd … mais plus polyvalent avec son extension de 10 litres.
Excellent portage.
[quote=« Bis47, id: 1534872, post:2, topic:135475 »]1. Osprey Aura 35
En fait tout ou presque est ajustable sur ce sac à dos pour un confort parfait, mais il faut parfois du temps pour trouver les bons réglages.
Garantie à vie. Vérifiée
Il est toute fois prudent de renforcer préventivement au « Duct Tape » épais le bas de l’armature.
MERCI !
Moins sophistiqué, moins cher, plus lourd … mais plus polyvalent avec son extension de 10 litres.
Excellent portage.[/quote]
Posté en tant qu’invité par Val’rando:
Perso j’ai l’iZi 37 de cilao en S (3tailles) car je suis petite. Léger - d’1kg je crois. Confort, je l’ai porté pendant prés d’1 mois en corse avec 8- 9kg alors que je ne suis pas une grande sportive…
Bonjour,
est-ce que quelqu’un connait le Millet Miage lady 50+10L ?
C’est pour une utilisation de voyage plusieurs mois et par la suite pourvoir le réutiliser en ski de rando, éventuellement alpi.
Actuellement, j’ai un Millet pro light lady en 27L dont je suis très contente pour les sorties à la journée.