J’ai des (vieux) najas avec dragonne, et je cherche à les équiper de repose-mains pour enlever les dragonnes, et y placer un double-spring. Quelqu’un connait un repose-main adaptable dans le bas du manche (et qui laisse libre la pointe ?
Merci
Quel repose-main sur naja?
[quote=« piloune, id: 1266731, post:1, topic:116358 »]J’ai des (vieux) najas avec dragonne, et je cherche à les équiper de repose-mains pour enlever les dragonnes, et y placer un double-spring. Quelqu’un connait un repose-main adaptable dans le bas du manche (et qui laisse libre la pointe ?
Merci ;)[/quote]
Regarde chez Simond si leur « kit cale » anaconda s’adapte sur le naja, ou chez Grivel le Horn, ou chez Black Diamond le Viper Fang…
Bonne chance!
J’ai des anaconda et dessus il y a une gâchette grivel.
yes, le kit cale prévu pour les anacondas y va nickel (enfin sur mes najas carving)
suppression du rivet qui fixe la pic (perçage), mise en place de la cale et fixation avec vis + écrou (j’ai utilisé les vis écrou empreinte croix qui servent à solidariser entre eux les meuble de cuisine, du coup ça ne dépasse pas trop et c’est propre)
bon bricolage
Merci
Si j’arrive à trouver le kit cale, je l’installerai, même si ça implique de percer le manche à l’endroit du rivet de fixation de la pique.
Concernant le horn de grivel, on le fixe si j’ai bien compris sur la pique, à l’emplacement du trou existant. Le problème est que je veux réserver ce trou pour placer les mousquetons du double-spring…