Quel pseudo?

Posté en tant qu’invité par sans nom:

Je participe depuis un certain temps aux discussions sur ce forum d’abord sous mon simple prénom (hugues), puis récemment sous les pseudonymes suivants: homo sapiens, saroyan, de Funes, lagaffe.
C’était en particulier pour les discussions relatives au référendum sur la constitution européenne. Aucun ne me plait vraiment, sauf peut-être saroyan.
Je m’en cherche un autre et vu qu’au cours de ces discussions, j’ai plutôt tenu des propos tour à tour ultralibéraux, révoltants,ou tyranniques, un pseudo en rapport avec mes propos provocateurs me plairait bien.
J’ai pour l’instant pensé à:

• madelin
  • tête de chien
  • tony
  • topinambour
  • fidel
  • ernest-antoine
  • saddam
  • vladimir

Si vous avez de bonnes idées, je suis preneur.

PS: pour répondre à une question posée dans une discussion sur le pourquoi du changement d’homo sapiens en saroyan, il faut bien relire quelques uns de mes échanges avec luc dans la discussion sur TCE (quoi ? vous en avez plus que marre de cette discussion ? ah bon…) et avoir vu le film « le corniaud » avec Bourvil et de Funes

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Pourquoi tu ne mets pas ton vrai prénom, avec le dépt ou l’initial du nom de famille ?
Tu as peur de donner ton opinion ?
Tu as besoin de te cacher ?

Posté en tant qu’invité par geof65:

perso pr vladimir ca rox bien :wink:

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre R:

Et bien moi je vais me faire un café…

Posté en tant qu’invité par Heïdi:

Pour tony, je ne suis pas d’accord, c’est un joli prénom, c’est aussi celui de mon petit bonhomme !
Sinon, dans le genre je n’ai pas inventé l’eau chaude il y a aussi Jean Marie Mepène, ou Philippe Duvivier (j’ai pas trouvé mieux).

Posté en tant qu’invité par 6973_skieur_forever:

pourquoi pas le dahu??? ou bien genep…

Posté en tant qu’invité par BC:

corniaud irait tres bien

Posté en tant qu’invité par sans nom:

Oh ben, je pensais pas que mon post susciterai des réponses.
J’ai finalement choisi de me présenter sous le nom de Cochise.
Je trouve que ça sonne bien, ça colle avec mon prénom (ugh) et ça me permettra de contuinuer à décocher des flèches par ci par là au gré des discussions.