Quel pantalon technique quand on est pas grand?

Bonjour @ tous,

Je vois déjà les vannes arrivées mais comme je me dis que je ne suis probablement pas le seul à avoir rencontré ce problème … je viens chercher vos avis et expériences !

Depuis quelques temps je cherche un pantalon technique pour une pratique montagne polyvalente (alpi, cascade, ski de rando) mais gros dilemne … il me faut une taille M mais cette taille m’impose, dans tout ce que j’ai essayé, des longueurs de jambes trop longues (je fais 1m65) qui de ce fait verrai passer en grand nombre de coups de crampons et autre coups de carres …

J’aimerai donc savoir quelle solution, quelle marque, etc on pu trouver les personnes se trouvant dans la même situation que moi ?

Merci d’avance pour vos avis éclairés et le partage de vos expériences.

Sportivement,

Damz

La dernière fois que j’ai acheté un pantalon de ce genre, c’était au Vieux Campeur. Il était trop long, alors j’ai demandé qu’ils me le raccourcissent. Ils me l’ont raccourci et voilà… mais il y a longtemps.
Maintenant, je n’achète plus de pantalons techniques. Je me suis aperçu que les pantalons pas techniques allaient ausi bien et coûtaient beaucoup moins chers.
Evidemment, ça fait beaucoup moins classe… on te prend pour un plouc…

Sinon tu peux regarder (sans complexes!) au rayon Femme.
Ce sera pas marqué en gros sur ton pantalon que tu l as trouvé au rayon femme… :wink:

Posté en tant qu’invité par shortlegs:

… eh oui c’est comme ça que m’ont surnommée les copains ;)…

Alors t’as le Windy Summit (Vertical) qui existe en 2 longueurs ça va pas mal qd on culmine à 167cm :wink: ou alors, là où ‹ The Ben (1344) is beautiful ›, t’as du super pantalon technique chez Mountain Equipment mais bon faut vouloir investir (£ :(:(:() en + résistant, + respirant et - chaud que le Windy.

C’était votre envoyée spéciale du rayon Femmes :stuck_out_tongue:

[quote=shortlegs]… eh oui c’est comme ça que m’ont surnommée les copains ;)…

Alors t’as le Windy Summit (Vertical) qui existe en 2 longueurs ça va pas mal qd on culmine à 167cm :wink: ou alors, là où ‹ The Ben (1344) is beautiful ›, t’as du super pantalon technique chez Mountain Equipment mais bon faut vouloir investir (£ :(:(:() en + résistant, + respirant et - chaud que le Windy.

C’était votre envoyée spéciale du rayon Femmes :P[/quote]
Je fais 1m70 et effectivement avec le windy summit version courte ca me va parfaitement.

F

Posté en tant qu’invité par djadjej:

je mesure 1 m 64 et j ai un condormax en s qui me va bine il exist emem en xs je crois
tu peu aller sur le site http://www.sport-evasion.fr
tu va trouver ton bonheur et le gerant tony conseil tres bien