Quel métier fait Jean-Luc L'Hôtellier?

Posté en tant qu’invité par rapha:

et bien moi j’en ai rien à froutre de son métier. J’écris surtout pour dire que je trouve le nombre de réponse à se spot plutôt alarmant et bien significatif de l’évolution de notre socièté. Je comprends maintenant pourquoi les emissions poubelle de télé réalité et de voyeurisme ont autant de succès. Gaby aura beau se justifier mais un doute persistera toujours quant aux intentions non agressive de son message ( très en rapport avec l’apinisme d’ailleurs). je suis entièrement d’accord avec elo.
elo a écrit:
<<<Je trouve ça un peu petit comme attitude. Je ne suis pas toujours d’accord avec ses interventions et c’est vrai que, moi aussi, parfois, ses posts m’énervent mais ce que tu fais n’est pas plus intelligent et bien plus méchant.
Quand je lis ton message j’ai l’impression que tu espères que tout le monde va se déchaîner pour pouvoir te repaître grassement de la lecture des réponses que tu vas susciter … Jetter la pierre quand on est en groupe, c’est tellement facile.>>>>>

Posté en tant qu’invité par Gaby:

As-tu vu une une quelconque agressivité dans les propos de ce fil ?

Nous avons découvert que JLL est un excellent photographe, et c’est tout à son honneur.

Etant donné la participation à ce fil et le ton global de celui-ci, je pense que tu t’emportes.

Quant au fait que ce fil ne soit pas en rapport avec l’alpinisme, je te laisse constater par toi-même que nombreux fils abordent d’autres sujets.

A te lire

Posté en tant qu’invité par Marie B:

Cher Rapha,

C’est vrai que l’on a peut être été un peu lourd avec nos post sur le métier de Jean-Luc.
Pour ma part, j’ai pris ça comme de l’humour et je n’ai pas l’impression qu’il en ait souffert. Nous l’avons taquiné, pour d’autres c’était peut-être autre chose ?
En tout cas, j’ai plutôt trouvé qu’il avait le sens de l’humour car c’est le seul sujet où il n’est pas intervenu et où il nous a laissé marroner.
Alors, si l’intéressé veut nous dire ce qu’il en pense. Pour ma part, si c’est nécessaire, je lui présenterai mes excuses comme lui le ferait certainement aussi si il blessait l’un de nous. Non ?

Marie